Posté(e) : 24 mars 20205 a Il y a 1 heure, Nikko31 a dit : tu risque de prendre des abeilles avec et ça c'est dommage Vrai aussi . Pas d’abeilles , pas de fruits. Je sais pas si les gens ont bien compris ça ?
Posté(e) : 24 mars 20205 a il y a une heure, Nikko31 a dit : Pfffff pas envie de télétravailler... J'ai plein de taf à la maison... il faut que je rabatte mon Olivier ..... Tout de suite maintenant . Cela consistera à rabattre afin de retrouver une forme harmonieuse, et aérée l’intérieur. Pas trop , pas trop....
Posté(e) : 24 mars 20205 a Il y a 2 heures, Nikko31 a dit : tu risque de prendre des abeilles avec et ça c'est dommage tu y met un peu de vin blanc avec ça a pour effet de repousser les abeilles .
Posté(e) : 24 mars 20205 a à l’instant, Samarien a dit : tu y met un peu de vin blanc avec ça a pour effet de repousser les abeilles . Bien ça.....
Posté(e) : 24 mars 20205 a Roh là là... ce @phdv61... quel maître chanteur... bah voilà... maintenant j'ai peur... J'ai même plus peur que du Covid... là j'ai une chance de m'en sortir... ma femme... impossible 🙂
Posté(e) : 25 mars 20205 a Il y a 11 heures, Samarien a dit : tu y met un peu de vin blanc avec ça a pour effet de repousser les abeilles . du vin blanc ? mzis l'alcool s'évapore très vite. reste le raisin... sucré. Tu es sûr que l'odeur ne les attire pas plutôt . L'été, elles viennent pourtant se baigner dans mon verre de rosé...
Posté(e) : 25 mars 20205 a Il y a 1 heure, phdv61 a dit : du vin blanc ? mzis l'alcool s'évapore très vite. reste le raisin... sucré. Tu es sûr que l'odeur ne les attire pas plutôt . L'été, elles viennent pourtant se baigner dans mon verre de rosé... je tiens cela d'apiculteurs , j'ai essaye l'année dernière sur plusieurs pièges fait a partir de bouteille en plastique ; a part des frelons des mouches et autres , pas une abeille dedans mais je ne dis pas que c'est infaillible; j' essais un peu toute les astuces .
Posté(e) : 25 mars 20205 a Il y a 15 heures, 74phil a dit : Pas de télétravail, ni de confinement,étant magasinier, donc je continue de bosser.Dans notre petite entreprise de dermocosmetique, nos dirigeant ont décidé d'aider les professionnels de santé et autres services publics dans la fabrication et conditionnement de gel pour les mains.On a pas la taille de LVMH mais une goutte d"eau . ... font les petits ruisseaux qui deviennent de grandes rivières ! merci à toi qui contribue à l'effort sanitaire ! et surtout porte toi bien !!!
Posté(e) : 25 mars 20205 a Le 24/03/2020 à 09:34, trollbzh a dit : ça se taille les cerisiers ? normalement non, mais on peut couper des branches après la récolte des cerises.
Posté(e) : 25 mars 20205 a il y a 29 minutes, ouargla a dit : On m’a aussi parlé de bière - grenadine oui tout a fait et je rajoute un peut de vin blanc a tout ça.
Posté(e) : 25 mars 20205 a il y a 41 minutes, torrot a dit : normalement non, mais on peut couper des branches après la récolte des cerises. quelle récolte tout est mangé par les oiseaux avant même que les fruits soient mûrs la première année on avait récolté 9 kg de cerise depuis 4 ans ZERO
Posté(e) : 25 mars 20205 a pareil chez moi. Les oiseaux sont voraces... Mais bon, il faut bien qu'ils mangent aussi. Pov' bêtes... Et puis, c'est bon les cerises ! Modifié 25 mars 20205 a par phdv61
Posté(e) : 25 mars 20205 a il y a 4 minutes, phdv61 a dit : pareil chez moi. Les oiseaux sont voraces... Mais bon, il faut bien qu'ils mangent aussi. Pov' bêtes... Et puis, c'est bon les cerises ! j'ai une variété tardive (je ne sais plus laquelle)... ils se sont gavés chez les voisins car bcp de fruitiers (cerisiers, pommiers, poiriers) tout autour de chez moi !
Posté(e) : 25 mars 20205 a il y a une heure, trollbzh a dit : quelle récolte tout est mangé par les oiseaux avant même que les fruits soient mûrs la première année on avait récolté 9 kg de cerise depuis 4 ans ZERO Faut mettre des CD et du papier alu
Posté(e) : 25 mars 20205 a il y a 28 minutes, Jeff a dit : Moi à force d’être sur le PC je suis entré dans la matrice Jeff, le résultat d'un méchant virus ??? .......................................................................................................................................
Posté(e) : 25 mars 20205 a Administrateur il y a 43 minutes, phdv61 a dit : j'ai gagné quoi ? La bise en 2021 🤣
Posté(e) : 25 mars 20205 a Il y a 6 heures, ouargla a dit : Faut mettre des CD et du papier alu ça ne marche pas
Posté(e) : 25 mars 20205 a petite occupation de la journée je voulais récupérer le châssis mais il est aussi pourri que la caisse donc demain démontage des boites et du pont ar et 2ou 3 trucs et j appelle dés que possible le ferrailleur