Posté(e) : 23 octobre 200618 a Idem je fais pas loin de 50000kms par an, mon moteur a été changé début janvier 2006 et j'en suis à déjà 33000 parcourus et bein pas de soucis pour moment je vous tiens au courant, à ce rythme là les 200 000 je les aurais d'ici 2ans et demi... c'est les p"troliers qui vont être content
Posté(e) : 24 octobre 200618 a ... c'est les p"troliers qui vont être content Les pétroliers ou les patroliers ? Pourquoi a-'on changé ton moteur début 2006 ? Ce n'était plus une campagne de rappel encore maintenant ?
Posté(e) : 29 octobre 200618 a Pourquoi a-'on changé ton moteur début 2006 ? Ce n'était plus une campagne de rappel encore maintenant ? Cela évite de faire une vidange pour rien
Posté(e) : 30 octobre 200618 a Pétroliers (pardon pour l'erreur de frappe sur le clavier ), je vais pouvoir offrir plein de cadeaux avec les points essences... Pour répondre à Darius, moteur changé suite à casse de pistons mais mon Patrol est de 2001 qui fait parti des millesimes pouvant rencontré ce genre de problème donc avec ton modèle de 2003 tu n'as pas de soucis à te faire. Pour info ces casses arrivent majoritairement entre 75000 et 150000 bornes (majoritairement est une généralité mais ne veut pas dire toutes) et puis peu importe le kilométrage, des pistons cassés ne devraient pas exister sur ce type de moteur et même sur n'importe quel moteur de série. Pour conclure longue vie au Troll et aux pétroliers
Posté(e) : 30 octobre 200618 a et bein hônnetement je signerais tout de suite pour un 2006 si j'avais des deniers... car c'est une sacré bagnole qui a de vraies capacités et qui est encore construite pour durer dans le temps et lorsque tu regardes la conquérence j'ai du mal à y voir un véhicule pouvant tenir la comparaison.
Posté(e) : 30 octobre 200618 a Administrateur tu n'as pas bien regardé...... ! Non y'a le HDJ 100 VXV BA 250cv ... Triangulé à l'avant et bourré d"electronique
Posté(e) : 30 octobre 200618 a tu n'as pas bien regardé...... ! Non y'a le HDJ 100 VXV BA 250cv ... Triangulé à l'avant et bourré d"electronique c'est pas un 4x4 ca...
Posté(e) : 21 février 200718 a Bonjour à tous Voici le résultat de ma soi-disante casse-moteur. Expertises diverses verdict le volant-moteur donc plus du tout le montant annoncé au départ Lettre à Nissan France - Réponse ils participent à 800 € sur cette pièce Merci Nini Par contre diagnostic au départ par le concessionnaire pas bien du tout Voilà donc la réparation va bientôt se faire.