Posté(e) : 4 avril 20205 a Bonjour à tous; J'ai une charnière, celle du bas qui est cassé, je ne comprends pas comment c'est foutu en fait, est ce une tige qui est dedans ou est ce que c'est réellement cassé ? à part changer le gond complet, je me demande si l'on peut extraire ce qui me parait être une tige. voila photo à l'appui merci charniere patrol.bmp
Posté(e) : 5 avril 20205 a Auteur ok je vois, c'est donc bien des axes, du boulot en perspective quoi. Bon ben je vais devoir trouver le moyen de réparer sa avant que l'autre casse. merci
Posté(e) : 7 avril 20205 a Référent Mécanique tu as des vielles soupapes ? Peut-être ont-elles le même diamètre ?
Posté(e) : 11 avril 20205 a Auteur Ha oui pas bête ça mais je ne crois pas avoir ça. Par contre je peux peut-être m'en procurer en effet. Merci pour l'idée.
Posté(e) : 12 avril 20205 a Référent Mécanique non c'est un Y60, charnière extérieure basse du hayon de droite
Posté(e) : 13 avril 20205 a Moi sur mon 60 ,j'ai mis un boulon , ça fait environ 6 ans ,jamais eu de problème .
Posté(e) : 13 avril 20205 a Il y a 15 heures, Pierre Grosjean a dit : non c'est un Y60, charnière extérieure basse du hayon de droite Bon pied , bon œil , pierrot..... c’est vrai 🍺👍🍺👍