Posté(e) : 11 avril 20205 a Bonjour à tous, J'ai cherché en vain sur le forum un schéma des branchements électriques au niveau du tableau de bord. En fait je recherche surtout la correspondance des couleurs avec les fonctions... Quelqu'un aurait-il celà? Merci!
Posté(e) : 11 avril 20205 a tu prends un compte premium, et tu auras accès à TOUTE la doc atelier. 1225 pages dont la section Elec (EL).
Posté(e) : 11 avril 20205 a Auteur Il y a 2 heures, ouargla a dit : Hello. Tu es des P.A ? Oui oui toujours! Effectivement nous devions nous rencontrer mais on n'a jamais trouvé l'occasion....
Posté(e) : 12 avril 20205 a Auteur Autre petite question, j'ai mon voyant airbag qui est allumé. Pas les compétences ni l'envie de trouver le problème maintenant. Je sais que je vais en faire hurler plus d'un mais si je coupe simplement le fil correspondant sur le tableau de bord le voyant va t il s'éteindre? Dans le but de passer le contrôle technique qui est déjà périmé de 2 mois. J'essayerai de trouver le problème plus tard... Merci
Posté(e) : 12 avril 20205 a Mettre le contact, attendre que l'airbar clignote, puis couper le contact Remettre le contact appuyer 5x sur le bouton d'eclairage de lum int l'airbag s'eteint Puis remettre 2x le contact, redemarrer et ca marche
Posté(e) : 12 avril 20205 a Auteur Effectivement j'avais lu cette technique mais il me semble que j'ai un problème relativement ennuyeux au niveaux du moyeu de la colonne de direction. J'avais démonté mon boîtier de direction et j'avais du tourner mon volant plus que de raison lorsque j'avais voulu remboiter le colonne dans le boîtier (j'ai du faire des tours inutiles de volant), du coup je me suis retrouvé avec défaut d'airbag et plus de klaxon
Posté(e) : 14 avril 20205 a Auteur Donc c'est bien ça, après quelques petites recherche c;'est bien mon câble spiralé qui est cassé. Il n'admet que 2 ou 3 tours de volant et j'en ai fait plus comme un boulet (pour rien en plus!), résultat airbag conducteur et klaxon inopérants! Faut que j'essaye d'en trouver un pas trop cher... Non vu sur Euro4x4, quelqu'un sait si ils en vendent?