Posté(e) : 24 avril 20205 a Bonjour a tous voila j expose mon problème j ai fais faire une ligne d échappement en 63 inox et premièrement je trouve le patrol tout mou et le plus embêtant c est a vitesse stabilisée en 4e et 5e rapport j ai des coupures. Je pense avoir compris que sa venait du debimetre d air qui dépassait les valeurs ecu. Mais alors comment remedier au problème ? Faut il rajouter de la contrepression a l échappement ?
Posté(e) : 24 avril 20205 a Administrateur il y a 7 minutes, nico6646 a dit : et le plus embêtant c est a vitesse stabilisée en 4e et 5e rapport j ai des coupures Regarde ici déjà ça peut t'aider :
Posté(e) : 24 avril 20205 a Auteur Jeff merci pour ce lien as tu un lien sur le montage avec les diodes? Des photos ou schéma? merci ( j adore ton patrol )
Posté(e) : 24 avril 20205 a Fais le test de l'échappement déjà… tu bouches en partie comme on en a parlé et tu nous tiens au jus. ENsuite, certains débimetre n'ont pas la même "valeur envoyée" à l'écu donc tu devrais en tester un autre… (je sais j'insiste…=
Posté(e) : 24 avril 20205 a Auteur C est fait Christophe échappement en partie bouché il coupe mais un peux plus haut donc oui sa vient bien de la. Du coup je sais pas si il vaut mieux freiner les gaz d échappement ou trouver la meilleure solution pour optimiser le moteur en apportant des modifications a la valeur du debimetre