Posté(e) : 24 avril 20205 a Bonsoir je voulais savoir pour ma gouverne et celles d'autres !!!=) quelle était les différents types de ponts AR,AV sur les patrol ?. Et comment les reconnaître?,surtout entre le pont (standard) et le pont a glissement limité,blocage ont sais que c'est un bouton de verrouillage ! sur mon y60 je ne sait ci c'est un pont avec glissement ou non,merci 😃
Posté(e) : 24 avril 20205 a salut, tu lèves le pont, tu tournes une roue d'un côté et là : - soit ça tourne en sens inverse = différentiel standard - soit ça tourne dans le même sens = GL Sur les 60 d'origine c'est standard devant et derrière bloc ou GL Modifié 24 avril 20205 a par rep2559
Posté(e) : 24 avril 20205 a Auteur il y a 2 minutes, rep2559 a dit : salut, tu lèves le pont, tu tournes une roue d'un côté et là : - soit ça tourne en sens inverse = différentiel standard - soit ça tourne dans le même sens = GL Sur les 60 d'origine c'est standard devant et derrière bloc ou GL super merci,je regarde sa demain alors 😃 ce weckend c'est boulot sur le bb mdr
Posté(e) : 9 mai 20205 a Auteur exact j'ai vérifié, si je mers de la 80w90 c'est grave ou bien je dois mettre autre chose ? j'ai aussi de la THFI 80 c'est de l'huile que je mets dans les ponts de tracteur avec freins immergés et disque de friction boite de vitesses ?
Posté(e) : 10 mai 20205 a Référent Mécanique l'huile qu'il faut c'est de la 140w mixée avec de l'huile hydraulique, la tienne devrait convenir
Posté(e) : 14 mai 20205 a Auteur Bonjour pierre, oui je pense aussi ça devrait aller sans problème la THFI 80