Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir je voulais savoir pour ma gouverne et celles d'autres !!!=)  quelle était les différents types de ponts AR,AV sur les patrol ?.

Et comment les reconnaître?,surtout entre le pont (standard) et le pont a glissement limité,blocage ont sais que c'est un bouton de verrouillage ! 

sur mon y60 je ne sait ci c'est un pont avec glissement ou non,merci 😃 

Posté(e) :

salut,
tu lèves le pont, tu tournes une roue d'un côté et là :
- soit ça tourne en sens inverse = différentiel standard
- soit ça tourne dans le même sens = GL

Sur les 60 d'origine c'est standard devant et derrière bloc ou GL

 

Modifié par rep2559

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, rep2559 a dit :

salut,
tu lèves le pont, tu tournes une roue d'un côté et là :
- soit ça tourne en sens inverse = différentiel standard
- soit ça tourne dans le même sens = GL

Sur les 60 d'origine c'est standard devant et derrière bloc ou GL

 

super merci,je regarde sa demain alors 😃 ce weckend c'est boulot sur le bb mdr 

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Pont AR avec glissement ou non ?
Posté(e) :

mais toute façon si tu n'as pas de bloc c'est un GL à l'arrière 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

exact j'ai vérifié, si je mers de la 80w90 c'est grave ou bien je dois mettre autre chose ? j'ai aussi de la THFI 80 c'est de l'huile que je mets dans les ponts de tracteur avec freins immergés et disque de friction boite de vitesses ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour pierre, oui je pense aussi ça devrait aller sans problème la THFI 80 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.