Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir je voulais savoir pour ma gouverne et celles d'autres !!!=)  quelle était les différents types de ponts AR,AV sur les patrol ?.

Et comment les reconnaître?,surtout entre le pont (standard) et le pont a glissement limité,blocage ont sais que c'est un bouton de verrouillage ! 

sur mon y60 je ne sait ci c'est un pont avec glissement ou non,merci 😃 

Posté(e) :

salut,
tu lèves le pont, tu tournes une roue d'un côté et là :
- soit ça tourne en sens inverse = différentiel standard
- soit ça tourne dans le même sens = GL

Sur les 60 d'origine c'est standard devant et derrière bloc ou GL

 

Modifié par rep2559

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, rep2559 a dit :

salut,
tu lèves le pont, tu tournes une roue d'un côté et là :
- soit ça tourne en sens inverse = différentiel standard
- soit ça tourne dans le même sens = GL

Sur les 60 d'origine c'est standard devant et derrière bloc ou GL

 

super merci,je regarde sa demain alors 😃 ce weckend c'est boulot sur le bb mdr 

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Pont AR avec glissement ou non ?
Posté(e) :

mais toute façon si tu n'as pas de bloc c'est un GL à l'arrière 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

exact j'ai vérifié, si je mers de la 80w90 c'est grave ou bien je dois mettre autre chose ? j'ai aussi de la THFI 80 c'est de l'huile que je mets dans les ponts de tracteur avec freins immergés et disque de friction boite de vitesses ? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.