Aller au contenu

Roue de vélo sur mon troll


jc

Messages recommandés

Voila j'ai actuellement des 255 75 R 15 et j'ai l'impression d'avoir des roues de vélo !!! Sur un Y60 long.

 

Vous croyer que si je passe en 16 sa aurra une meilleur gueule ???

 

Je voudrais mettre des black star brodway ou autre rechappés ( des mixtes ). je ne trouve que des 235 85 R16 et en guyane. Le Brodway existe t'il en 235 ou mieux en 255 85 R16.

J'ai peur que les 235 sa fasse encore plus peiti que ce que j'ai ???

 

Merci pour vos info.

 

A+ jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): le fait de passer en 16" ne modifiera que la hauteur de garde au sol et encore si tu prend le bon pneu je suis passé en 235/85/16 sur les conseil d'eric j'ai pris des jantes avev le meme deport que d'origine et j'ai viré les elargisseur d'aile ben sa a une belle gueule :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai actuellement des 255 75 R 15 et j'ai l'impression d'avoir des roues de vélo !!! Sur un Y60 long.

 

Vous croyer que si je passe en 16 sa aurra une meilleur gueule ???

 

Je voudrais mettre des black star brodway ou autre rechappés ( des mixtes ). je ne trouve que des 235 85 R16 et en guyane. Le Brodway existe t'il en 235 ou mieux en 255 85 R16.

J'ai peur que les 235 sa fasse encore plus peiti que ce que j'ai ???

 

Merci pour vos info.

 

A+ jc

il y a aussi le montage en 265/70r16 qui est parfait dans les passage de roue

pour les marques reste dans les pneus neufs

car meme en Black Star qui est le top en gomme et carcasse (je parle dans les pneus rechapés) ils sont tres tres loin au niveau qualite de tenue de route qu'une grande marque

surtout avec un long

va voir Pirelli en ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben môa, j'ai mis des SAND de chez DUNLOP (pas homologués en France :2 (15): ) en 245/85/16, ils "ballonent" sur les côtés et ça remplit bien les ailes... :2 (21): Apparemment ils ont une carcasse souple supportant très bien les basses pressions. (si t'as "kekchose" dessus Eric ce serait cool.... :2 (15): ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben môa, j'ai mis des SAND de chez DUNLOP (pas homologués en France :2 (15): ) en 245/85/16, ils "ballonent" sur les côtés et ça remplit bien les ailes... :2 (21): Apparemment ils ont une carcasse souple supportant très bien les basses pressions. (si t'as "kekchose" dessus Eric ce serait cool.... :2 (15): ).

je vais essayer

mais bon pas distribuer en france donc pas trop de doc technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.