Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour, je souhait remplacer les joints arbre a came et vilebrequin joint de turbo

quelqu’un aurait les cote de ces joints pour les commander au détaille car trop de possibilité!!!!!! et je ne voudrais pas me tromper merci a vous =) 

Posté(e) :
  • Auteur

ou bien ci quelqu'un a déjà commander une pochette de joint moteur est pas chez euro 4x4 car je trouve qu'il ce frotte un peut trop les mains sur sa pochette désoler !!! je prendrais d'autre pièces chez eux . 

Posté(e) :
il y a 38 minutes, biloute60110 a dit :

ou bien ci quelqu'un a déjà commander une pochette de joint moteur est pas chez euro 4x4 car je trouve qu'il ce frotte un peut trop les mains sur sa pochette désoler !!! je prendrais d'autre pièces chez eux . 

Oui mais il y a différentes qualités et cela se paie ...Attention des fois le moins cher finit par coûter plus cher !

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Gio68 a dit :

Oui mais il y a différentes qualités et cela se paie ...Attention des fois le moins cher finit par coûter plus cher !

je suis d'accord mais de l'adaptable reste de l'adaptable je suis mécano en agricole je connais le milieux du magasinier ... a par de l’adaptable tu ne connaitrais  pas les cotes ? 

Posté(e) :
Il y a 4 heures, biloute60110 a dit :

je suis d'accord mais de l'adaptable reste de l'adaptable je suis mécano en agricole je connais le milieux du magasinier ... a par de l’adaptable tu ne connaitrais  pas les cotes ? 

Désolé j' ai un  Y61 et sa doc technique et je ne pourrais pas t' aider pour ton modèle...

Posté(e) :

Désolé perso j'ai tout pris en Nissan.  Ça dur 25 ans ;)

Modifié par rep2559

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : joint moteur lesquels ?