Posté(e) : 25 mai 20205 a Suite de mon poste de la partie mécanique. Pb de lave glace : la pompe est bonne, il y a du courant en continu à une borne, mais quand j'active le comodo ...rien pas un bruit ... quelqu'un aurait une idée ? Deuxième pb, les antibrouillards arrière., je n'ai pas de jus au cosses, et je ne sais même pas quel fusible sécurise ces feux ...une idée de la panne ?
Posté(e) : 26 mai 20205 a Référent Mécanique la pompe du lave-glace peut être bloquée .... Pour le feu AR de brouillard il faut être en phare de croisement
Posté(e) : 26 mai 20205 a Comment tu sais que la pompe est bonne ? Je rejoins Pierre, elle est peut-être bloqué. Pour l’anti-brouillard, je ne sais pas car les miens n’ont jamais servi
Posté(e) : 26 mai 20205 a Auteur J ai branche la pompe en direct sur une batterie et elle tourne. Pour les anti brouillards j allume les phares et je presse l interrupteur et pas de jus🙄
Posté(e) : 26 mai 20205 a Auteur Quelqu'un aurait le schéma par où passent les fils de la pompe du lave glace et quel fusible à vérifier
Posté(e) : 26 mai 20205 a Référent Mécanique Il y a 2 heures, Manolo29 a dit : J ai branche la pompe en direct sur une batterie et elle tourne. Pour les anti brouillards j allume les phares et je presse l interrupteur et pas de jus🙄 pas les phares mais les codes !
Posté(e) : 26 mai 20205 a Référent Mécanique il y a 33 minutes, Manolo29 a dit : Quelqu'un aurait le schéma par où passent les fils de la pompe du lave glace et quel fusible à vérifier