Posté(e) : 17 juin 20205 a Alors j ai possiblement accroché un "truc" ( poteau) sur ma droite. Jusqu' ici rien de problématique hormis un par choc un poil cassé. Ce qui m inquiète c est que mon volant (la direction) c est décalé d un quart de tour (quasi) sur la gauche. Qu est ce qu'il faut regarder /contrôler. Je suis très énervé après moi même..:-). Le poteau je l ai vu et j ai arrondi la trajectoire... mais je l ai pris comme un con.
Posté(e) : 17 juin 20205 a Référent Mécanique regarde si la barre d'accouplement à l'arrière du pont n'est pas tordue
Posté(e) : 18 juin 20205 a Auteur J ai regarde, ça ne semble pas être tordu. En posant un tube sur la longueur je ne vois pas de courbe, peut être 1 mm sur toute la longueur ... Je vois rien de suspect a l oeil sur le moyeu ni sur les biellettes. Le 4x4 tire très très légèrement mais j ai mon fichu volant de travers, enfin il est a 10h.
Posté(e) : 19 juin 20205 a Auteur Avant de commander un ensemble barre / rotule est ce que ça pourrait venir d autre chose.? J ai eu beau me recoller sous le patrol je ne vois rien qui saute aux yeux. Le choc a t il pu transmettre un soucis sur la colonne de direction et son mécanisme ? J ai aussi changer la roue avec la roue de secours mais ça ne modifie pas le décalage du volant.
Posté(e) : 19 juin 20205 a Référent Mécanique le décalage peut aussi venir de la barre panhard tordue
Posté(e) : 20 juin 20205 a Administrateur Pauvre poteau .... il a du morfler grave (comme disent les jeunes)