Posté(e) : 25 août 200618 a Je suis allé sur le site euro4x4parts, les plaquettes "performance", vous en pensez quoi?
Posté(e) : 25 août 200618 a vite des reponses ca m interresse a moi aussi qui a deja monté ca sur le troll
Posté(e) : 25 août 200618 a Auteur Je pense en prendre des plaquettes performances et des disques brembo, mais pas chez euro4x4xparts
Posté(e) : 25 août 200618 a Je pense en prendre des plaquettes performances et des disques brembo, mais pas chez euro4x4xparts Tu fais de la piste Chris
Posté(e) : 29 août 200618 a toujours pas de réponse je vais peut etre en acheter aussi, mais j'aimerais bien un avis !! allez les gars mouillez vous quoi !!!
Posté(e) : 3 septembre 200618 a Auteur Toujours personnes pour ces fameuses plaquettes performances. Je commende à me poser des questions sur les performances et la qualités??? Allez les gars, personnes en utilisent?
Posté(e) : 6 septembre 200618 a Ayé j'ai des infos sur les plaquettes les gars http://www.aluformproducts.com/Mntex/presen_Mintex.htm allez voir , y a aussi un site en UK plus complet ou la ref des plaquettes existe. Maintenant ce que ca vaut, je sais pas mais je vais essayer pour voir... En tout ca semble pas trop mal sur le site. Toute fois la qualité est vraisemblablement inferieure au ferrodo DS mais 2 fois plus chere aussi.
Posté(e) : 6 septembre 200618 a tu as mis un site où ils ne font pas nissan ! ou je l'ai pas trouvé !
Posté(e) : 6 septembre 200618 a tu as mis un site où ils ne font pas nissan ! ou je l'ai pas trouvé ! Va voir sur le site UK, nissan patrol GR mais y a pas trop d'info non plus. Apres avoir lu quelques poste c'est pas des plaquettes au top pour les caisses de sport ( disons - performantes que les ferrodo) mais c'est surement mieux que les plaquettes d'origine Nissan
Posté(e) : 12 septembre 200618 a Salut, personne ne peut répondre à cette question car j'ai les plaquettes à changer aussi !
Posté(e) : 15 septembre 200618 a Salut, voilà je vais devoir changer les disques et plaquettes, je compte mettre les "performance", il disent que l'on gagne 30% de freinage en plus. Je vous dirai ça plu tard
Posté(e) : 17 septembre 200618 a ils les ont pas mises sur le site, il faut leur demander quand tu les appeles elle sont à 63,18 euro, beaucoup plus chères que celles d'origine
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Salut, ça y est j'ai mis les plaquettes de frein "performance" et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de difference entre celles d'origine et celles-là, à part un peu plus de mordant
Posté(e) : 2 octobre 200618 a Salut,ça y est j'ai mis les plaquettes de frein "performance" et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de difference entre celles d'origine et celles-là, à part un peu plus de mordant tu as changer les disques aussi ? si oui tu les as pris où et tu en as eu pour combien en tout ?
Posté(e) : 23 mars 201015 a hey... les nouveaux "pilotes" sont de + en + nombreux et sans experiences, et les machines de + en + "rouillées" on fait donc des RECHERCHES, mais bien souvent des questions restent sans réponse... (pire! quand les avis sont completement différents). pour ne pas pourrir ce post je continu sur le mien "patrol gr y60 de 1994, paradox_974"
Posté(e) : 25 mars 201015 a Moi, je ne suis pas intéressé par les plaquettes performances, mais faut que je les changent aussi ! Et chez euro4x4parts, il ont des plaquettes avant "qualité d'origine" à 56€ et d'autre à 23 € ... Celles à 23 €, on meurt avec ? Bref si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup, ou au moins me rassurer, sachant que je fait presque jamais de TT, et donc une utilisation "normale" de mes freins ...
Posté(e) : 25 mars 201015 a Moi, je ne suis pas intéressé par les plaquettes performances, mais faut que je les changent aussi ! Et chez euro4x4parts, il ont des plaquettes avant "qualité d'origine" à 56€ et d'autre à 23 € ... Celles à 23 €, on meurt avec ? Bref si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup, ou au moins me rassurer, sachant que je fait presque jamais de TT, et donc une utilisation "normale" de mes freins ... je pense justement que pour une utilisation route on doit erte plus attentif à la qualité des frein!!? car en TT pas besoin de "bon" frein...