Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai un bruit sourd à l'arrière droit lorsque je roule sur autoroute par exemple.

J'ai cru que c'était la protection de la goulotte qui tapait sur l'aile, mais ce n'est pas çà.

Avez vous déjà rencontré ce problème?

Merci

Jean-Marc

Posté(e) :

a n'importe quelle vitesse ou bien ce bruit sourd apparait a une certaine vitesse

precise pour que les pros te repondent !!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Les pneus sont neufs, j'avais lu un topic qui parlait du plastique qui protège la goulotte, je l'ai décalé un peu mais le bruit est toujours là

Posté(e) :

as tu essaye de mettre un chiffon entre le plastique de la goulotte pour

bien isoler la protection de goulotte

cela ce produit vers 110 km/h ?

Posté(e) :

Salut

Moi aussi j avais un bruit ARD, j ai jamais trouvé.

Je suis allé chez NINI à montauban pour revision cette hiver et j en ai parlé au chef d atlier qui ma repondu qu il connaissé le probleme et en deux minutes il on decoupe la protection ARD ( du plastic) et plus de bruit RAS.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour ces infos,

je vous tiens au courant

Posté(e) :

Bonjour

Je ne suis pas mécano mais cela m'est arrivé :2 (20):

Un roulement peut être à l'origine de cela aussi... Le bruit change quand vire d'un côté ou de l'autre ...

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis allé mettre un bout de mousse compacte (provisoirement), je verrais celà demain en allant à Valloire,

Je vous tiens au courant et merci encore pour ces infos :2 (26):

Posté(e) :

Tu achètes une voiture plus de vingt briques et tu finis de la construire à la maison....

C'est la politique Renault qui déteint sur sa filiale....

Posté(e) :
Salut

Moi aussi j avais un bruit ARD, j ai jamais trouvé.

Je suis allé chez NINI à montauban pour revision cette hiver et j en ai parlé au chef d atlier qui ma repondu qu il connaissé le probleme et en deux minutes il on decoupe la protection ARD ( du plastic) et plus de bruit RAS.

A+

il en ont des bonnes solutions aux problèmes chez Nini :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

quand ca va pas, ils enlevent :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Tu achètes une voiture plus de vingt briques et tu finis de la construire à la maison....

C'est la politique Renault qui déteint sur sa filiale....

Ah je suis pas le seul a dire ça :2 (15): Ca me fait plaisir, par contre Pierre va pas etre content, vu que c'est un Renauphile :2 (15):

Posté(e) :

L'avantage d'un RN c'est que quand tu la vends elle est neuve, normal tu as toujours roulé en véhicule de courtoisie.

Sinon INTERPOL c'est bien le plastoque qui cache la goulotte à gazoil qui tape contre l'aile à partir d'une certaine vitesse, donc un bout de mousse entre les 2 et tu es sauvé.

Posté(e) :
Pas Remachinphile mais 40 ans dedans !

Oui je rigole Pierre, je sais bien qu'en bossant pendant longtemps dans une boite on s'y attache...

C'est un peu une sorte de Syndrome de Stockholm :2 (14):

Et puis les voiture d'y il y a 20 ans étaient bien meilleures en terme de solidité que celles de maintenant :2 (26):

ah le mec en blanc derriere la renault et ben c'est moi !!!!!!!!!

Oui mais comme le prouve encore une fois cette photo, la voiture est sur cale avec tout plein de mecano dessus pour essayer de comprendre comment la depanner :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.