Posté(e) : 9 août 20204 a Bonjour a tous j ai besoin d aide sur mon patrol j ai toujours le voyant moteur allumer. Il s agit du defaut 10 clignotement long et trois rapide donc pour moi ça correspond a soup com egr. Oui mes voila je viens tout juste de refaire le moteur et j ai mis une vanne egr échange standard et le voyant était déjà allumé avant la réfection du moteur. Je ne sais si ce code erreur a autre chose relié a l egr. Pouvez m aider svp ? merci
Posté(e) : 10 août 20204 a Auteur Oui il semble en bonne etat toujours est il que si je branche une autre vanne attaché a riselan mais pas remier au moteur pas de voyant
Posté(e) : 10 août 20204 a Auteur De plus j ai appeler nissan perpignan ils veulent pas s occuper du véhicule trop vieux m on t il dit...
Posté(e) : 10 août 20204 a alors c'est que ta vanne "échange standard" a un problème. "l'autre vanne", c'est une vanne d'origine Nissan dont tu sais qu'elle marche ? Modifié 10 août 20204 a par phdv61
Posté(e) : 10 août 20204 a Auteur J ai dit une betise finalement le voyant revient quand meme avec les deux vanne. Il etait. Deja la avec l ancienne vanne egr.
Posté(e) : 5 décembre 20204 a Salut Si tu as toujours ton probleme, regarde sous le volant coté gauche tu as une platine à relais sur laquelle se trouve un relais commandant l'EGR tu as certainement un mauvais contact, pi le relais qui ne fonctionne plus. Tiens moi au courant..... Bon courage