Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut Jmarc , je te confirme que la plaque à un effet au claquement du moteur du td6 , j'ai virai la mienne et remis l'origine surprise

plus de claquements et essaie sur route beaucoup moins bruyant niveau moteur sa n'a plus rien à voir ....

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 17 minutes, jp gr a dit :

Salut Jmarc , je te confirme que la plaque à un effet au claquement du moteur du td6 , j'ai virai la mienne et remis l'origine surprise

plus de claquements et essaie sur route beaucoup moins bruyant niveau moteur sa n'a plus rien à voir ....

Merci de ton info !!!! Tu me rassure 👍

Posté(e) :
  • Auteur

Bsr ! 

Le changement de la plaque d’avance modifiée par une plaque d’origine à bien résolu le problème de claquement moteur au ralenti et bas régime.

Mais maintenant comme pressenti le patrol démarre mal à chaud !!!

a priori et très certainement cela serait « la tête hydraulique , le piston à trop de jeu à chaud »

Quel serait d’après vous la réparation possible ? Quelle solution ? Quoi faire dans ce cas ? 

Merci Jm 

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir ! 

Aujourd’hui je suis allé au garage et j’ai récupéré le td6 avec un plaque d’avance d’origine et effectivement les « claquements moteur » ont bien diminués et il me semble bien aussi qu’il soit devenu plus agréable à bas régime aux moments des redémarrages car moins de vibrations remontant dans l’habitacle . A confirmé après encore quelques km de route , mais je suis confient , ça sent bon ! 

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.