Posté(e) : 4 septembre 20204 a Bonjour Voilà mon problème J ai changer mes durite changer le liquide Fait la purge dans le bon sens Et pedale qui s enfonce sans frein. De ou viendrai le problème ? Bloc abs plein d air? Maître cylindre changer par contre Merci de vos retours
Posté(e) : 4 septembre 20204 a Problème de purge. as tu commencé par le répartiteur pour la purge ? Sur mon 61, j’avais fait bouger le levier du répartiteur à la main 2 ou 3 fois pour faire une purge correcte.
Posté(e) : 4 septembre 20204 a Auteur Oui j ai fait ça aussi De même j ai quasi pas de liquide qui coule aux purgeurs j arrive pas a monter en pression
Posté(e) : 4 septembre 20204 a Bsr ! Si les 5 purgeurs sont bien fermés ,pas de fuites aux durites et que tu as bien du liquide dans ton vase à priori le problème viendrai de ton nouveau maître cylindre .
Posté(e) : 5 septembre 20204 a Auteur Oui il descend pas. Mais ce matin amélioration j ai du liquide aux étriers avant. J ai demonter le répartiteur pour le vérifier et remonter. Donc j ai du liquide a l avant mais strictement rien sur l l'arrière Apres le récepteur j ai pas regarder sur l arrivé du récepteur Et ma pedale a une grosse garde ce qui fait que ça freine mais au fond
Posté(e) : 5 septembre 20204 a Peut être continue de pomper sur ta pedale et purge . En changent les durites et le mc le circuit est complètement vide et plein d’air . Attention quand l’air va partir de ne pas te retrouver vase vide et faire re entrer de l’air . tu en a déjà mis beaucoup de lockeed ? surement plus de 30cl ? Je te demande ça car si tu n’en a pas mis beaucoup c’est bien que de l’air prend sa place !
Posté(e) : 5 septembre 20204 a Auteur Oui exact le niveau baisse difficilement Ce qui m inquiète c est que j ai pas de liquide au roues arrière pourtant quand on appuie sur la pedale le répartiteur bouge
Posté(e) : 5 septembre 20204 a Tu as ouvert la purge sur le répartiteur ( le 5ème purgeur ) ? Des fois que l’air reste coincé au point haut et empêche l'accès du liquide aux roues arrières . Ça serait bizarre mais bon ... pourquoi pas .
Posté(e) : 5 septembre 20204 a Auteur Oui j ai fait ça en 1er Demain j essaye avec une seringue à l envers par les étriers arrière. Y a plus que ca
Posté(e) : 5 septembre 20204 a Bonjour, Pour faire ta purge tu as mis ton troll sur cale sous le pont ou tu l'as lever au cric par le châssis? car si ton pont est suspendu, ton répartiteur limite fortement la pression aux roues arrières et empêche la purge. Ça m'es arrivé sur une 505 ou même avec un purgeur de garage je n'avais rien qui arrivais aux étriers arrières.
Posté(e) : 5 septembre 20204 a Auteur Patrol sur ses roues pas lever mais j ai bloqué le répartiteur avec un colson
Posté(e) : 6 septembre 20204 a Auteur Purger le maître cylindre ??? Rien en sort je suspect qu il donne pas de pression
Posté(e) : 6 septembre 20204 a Auteur Oui les joints sont mort dedans Et le nouveau donne pas de pression en sorti de tube sur l abs. En bouchant avec mon doigt rien ne sort ni aspiration Je vais voir pour me le faire changer
Posté(e) : 7 septembre 20204 a Auteur Echange sous garantie Je l aurai dans 2 jours A suivre Merci pour vos commentaires je reviendrai des le montage du nouveau
Posté(e) : 7 septembre 20204 a A réception ,tu le purge en premier , et si tu fais ta purge à l'ancienne ,vas y en douceur avec la pédale sinon tu peux retourner les coupelles à l'intérieur du maitre cylindre ...je parle en connaissance de cause😁
Posté(e) : 9 septembre 20204 a J'y ai pensé aussi aux coupelles retournées, cela m'est déjà arrivé aussi. Pour purger mon 61, étant seul, j'ai pris une plaque en tôle sur laquelle j'ai mis une valve de voiture. La plaque posée sur le réservoir du MC avec un joint fait avec une vieille chambre à air; le tout tenu en place avec 2 morceaux de sangle en tissu. Sur la valve j'ai raccordé une arrivée d'air régulée à 0,2 bars avec un petit limiteur de pression. Le seul hic est qu'il faut tout démonter pour remettre du liquide dans le bocal, mais ce n'est pas le genre d'opération que l'on fait toutes les semaines ! De mémoire, j'y ai passé plus d'un bidon pour une purge complète après remplacement des durites.