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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Voilà mon problème 

J ai changer mes durite changer le liquide

Fait la purge dans le bon sens

Et pedale qui s enfonce sans frein.

De ou viendrai le problème ?

Bloc abs plein d air?

Maître cylindre changer par contre

Merci de vos retours

Posté(e) :

Problème de purge. 
as tu commencé par le répartiteur pour la purge ?

Sur mon 61, j’avais fait bouger le levier du répartiteur à la main 2 ou 3 fois pour faire une purge correcte. 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j ai fait ça aussi

De même j ai quasi pas de liquide qui coule aux purgeurs j arrive pas a monter en pression

Posté(e) :

Bsr ! 

Si les 5 purgeurs sont bien fermés ,pas de fuites aux durites  et que tu as bien du liquide dans ton vase à priori  le problème viendrai de ton nouveau maître cylindre . 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui il descend pas.

Mais ce matin amélioration j ai du liquide aux étriers avant.

J ai demonter le répartiteur pour le vérifier et remonter.

Donc j ai du liquide a l avant mais strictement rien sur l l'arrière 

Apres le récepteur j ai pas regarder sur l arrivé du récepteur

Et ma pedale a une grosse garde ce qui fait que ça freine mais au fond

Posté(e) :

Peut être continue de pomper sur ta pedale et purge . 

En changent les durites et le mc le circuit est complètement vide et plein d’air . Attention quand l’air va partir de ne pas te retrouver vase vide et faire re entrer de  l’air .

tu en a déjà mis beaucoup de lockeed ?

surement plus de 30cl ? 

Je te demande ça car si tu n’en a pas mis beaucoup c’est bien que de l’air prend sa place ! 

 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui exact le niveau baisse difficilement 

Ce qui m inquiète c est que j ai pas de liquide au roues arrière pourtant quand on appuie sur la pedale le répartiteur bouge

Posté(e) :

Tu as ouvert la purge sur le répartiteur ( le 5ème purgeur )  ? 

Des fois que l’air reste coincé au point haut et empêche l'accès du liquide aux roues arrières . 

Ça serait bizarre mais bon ... pourquoi pas . 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j ai fait ça en 1er

Demain j essaye avec une seringue à l envers par les étriers arrière.

Y a plus que ca

Posté(e) :

Bonjour,

Pour faire ta purge tu as mis ton troll sur cale sous le pont ou tu l'as lever au cric par le châssis? car si ton pont est suspendu, ton répartiteur limite fortement la pression aux roues arrières et empêche la purge.

Ça m'es arrivé sur une 505 ou même avec un purgeur de garage je n'avais rien qui arrivais aux étriers arrières.

Posté(e) :
  • Auteur

Patrol sur ses roues pas lever mais j ai bloqué le répartiteur avec un colson

 

Posté(e) :

Tu as bien purgé ton maitre cylindre en premier?

Posté(e) :
  • Auteur

Purger le maître cylindre ???

Rien en sort je suspect qu il donne pas de pression

Posté(e) :

Ton vieux mc est hs ? 

 fait y un test avec ?!? Si c’est possible ! 

 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui les joints sont mort dedans

Et le nouveau donne pas de pression en sorti de tube sur l abs.

En bouchant avec mon doigt rien ne sort ni aspiration 

Je vais voir pour me le faire changer

Posté(e) :
  • Auteur

Echange sous garantie

Je l aurai dans 2 jours 

A suivre

Merci pour vos commentaires je reviendrai des le montage du nouveau

Posté(e) :

A réception ,tu le purge en premier , et si tu fais ta purge à l'ancienne ,vas y en douceur avec la pédale sinon tu peux retourner les coupelles à l'intérieur du maitre cylindre ...je parle en connaissance de cause😁

Posté(e) :

J'y ai pensé aussi aux coupelles retournées, cela m'est déjà arrivé aussi.

Pour purger mon 61, étant seul, j'ai pris une plaque en tôle sur laquelle j'ai mis une valve de voiture. La plaque posée sur le réservoir du MC avec un joint fait avec une vieille chambre à air; le tout tenu en place avec 2 morceaux de sangle en tissu.

Sur la valve j'ai raccordé une arrivée d'air régulée à 0,2 bars avec un petit limiteur de pression. Le seul hic est qu'il faut tout démonter pour remettre du liquide dans le bocal, mais ce n'est pas le genre d'opération que l'on fait toutes les semaines !

De mémoire, j'y ai passé plus d'un bidon pour une purge complète après remplacement des durites.

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