Posté(e) : 27 septembre 20204 a Bonjour les trollistes. Je souhaiterais changer mon turbo, quel turbo pourrais je mettre ? Un TGV de quelle marque pourrais je mettre, par exemple audi ? Quelles sont les modifications à faire niveau pompe, LDA etc ? J'ai un patrol GR y60. Merci les amis.
Posté(e) : 28 septembre 20204 a Modérateur Salut @C'ha , ça serait bien que tu renseignes ton véhicule sur ton profil. Sinon, tout est là   https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/montage-turbo-à -géométrie-variable-sur-rd28t-garrett-454135-audi-25tdi-150cv-r713/
Posté(e) : 28 septembre 20204 a Il y a 6 heures, C'ha a dit : Bonjour les trollistes. Je souhaiterais changer mon turbo, quel turbo pourrais je mettre ? Un TGV de quelle marque pourrais je mettre, par exemple audi ? Quelles sont les modifications à faire niveau pompe, LDA etc ? J'ai un patrol GR y60. Merci les amis. Ben pourquoi veut tu le changer le tient est HS ?
Posté(e) : 28 septembre 20204 a Auteur  Corrivolpi pas de soucis je vais m'en occuper. Merci. Modifié 28 septembre 20204 a par C'ha
Posté(e) : 28 septembre 20204 a Auteur Il y a 3 heures, Fox a dit : Ben pourquoi veut tu le changer le tient est HS ? il perd de l'huile, je viens de passer 5 L d'huile sur 1200km quand je fais du 4x4 à 3 000 tours il s'arrête ou se met en sous régime et claque comme si j'avais les poussoirs HS... Donc je pensais a lui...
Posté(e) : 28 septembre 20204 a à l’instant, C'ha a dit : il perd de l'huile, je viens de passer 5 L d'huile sur 1200km quand je fais du 4x4 à 3 000 tours il s'arrête ou se met en sous régime et claque comme si j'avais les poussoirs HS... Donc je pensais a lui... Ah Ok je comprends mieux