Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Recommended Posts

bonjour a tous je souhaiterais supprimer l alarme supralarm  monter d origine par nissan  probléme de télécommande  et a chaque fois que debranche la batterie la siréne fonctionne 

le vehicule patrol gr y60 de 1992 merci pour les conseils 

• Modérateur

c'est un truc qui a été monter après, tu remonte tous les fils qui partent de la sirene vers les raccord ou soudures et tu coupe...

je faisais ca en 1 heure quand ca allait bien

je ne cherche pas le challenge je veux faire ça proprement et les fils que j ai coupé je les laisse comme çà pour info je suis sur le cite depuis 92 j ai vu un post qui a eut le même probléme impossible de le retrouver cdlt merci 

• Modérateur
  • Modérateur
il y a 45 minutes, lapuce 59 a dit :

je ne cherche pas le challenge je veux faire ça proprement et les fils que j ai coupé je les laisse comme çà pour info je suis sur le cite depuis 92 j ai vu un post qui a eut le même probléme impossible de le retrouver cdlt merci 

non ce n'est pas pour ca qui j'ai dis mais simplement par ce que ce n'est pas très compliquer de supprimer un système comme celui la, des que tu vois une épissure qui vient du boitier d'alarme tu coupe a ras et tu isole et zou a l'autre file etc...

• 3 weeks later...

bonjour a toi et merci pour ton aide je vais essayer de mettre une photo je n ai ose debrancher le fil rouge et noir de chaque cote les deux prises de chaque du boitier j ai fait alarme toujours actiive  merci pour votre aide 

DSC_1720[1].JPG

• Modérateur

tu prends une lampe témoin tu la mets sur une bonne masse et l'autre tu regarde les fils la ou il a un + permanent et le + après contacte, tu coupe les fils du boitier d'alarme

bonsoir fata  je ne touche a la clef de contact je pique les fils qui alimente le boitier si la lampe s alume c est parce que le fil est alimenté et la je coupe c est bien çà desolé pas tres doué cdlt patience svp 

• Modérateur

oui c'est ça et de même en vérifiant le + après contacte, tu mets la clef sur contacte la lampe s'allume et tu remets la clef a 0 la lampe s’éteint, tu coupe aussi au plus près de l'epissure