Aller au contenu

Qui a deja installé une console de toit ?


malouin

Messages recommandés

Ca peu se fabriquer aussi, c'est moins cher et si vous etes doués ça peu etre aussi efficace qu'un "usine" :2 (15):

 

Un peu de contre plaqué, des tasseaux, des vis a bois, un peu de moquette et le tour est joué :2 (26):

 

J'avias trouvé a une epoque un montage maison comme ces boites il etait pas mal fait, il y a vais dedans la CB et quelques autres trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

et t'avais pas peur de le prendre sur le coin de la figure en roulant ? Faut quand même que ce soit costaud, c'est que ça vibre pas mal la haut nan ?

 

Tout juste Jeanma !!! Ca tient comment ce truc ??? C'est vissé dans le carton du plafond ??? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du scotch double-face, ça évite de faire des trous... :2 (15):

Toujours de bonnes idées... :2 (15): J'ai fini de boire à ta santé... y en a pu. :2 (22)::2 (26):

 

 

Pour les fixations, c'est une bonne question. J'ai fixé un truc sur le dessus du pare brise coté intérieur, il y a un doublage métal suffisament costaud, idem au niveau de la porte arrière (sur un 60 court) par contre, je pense qu'il n'y a aucun doublage métalique sur le reste du toit. Comment on fixe des truc en haut???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le plus chiant ce doit être la vis, le boulon et la rondelle de blocage qui dépassent sur le toit :2 (15): ...

En fait, si c'est asser long, on doit pouvoir atteindre un renfort qui se trouve au milieu du plafond, mais bon, c'est pas un arceau non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

et t'avais pas peur de le prendre sur le coin de la figure en roulant ? Faut quand même que ce soit costaud, c'est que ça vibre pas mal la haut nan ?

 

Attention je n'ai pas dit que je l'avais fait, j'ai dit: j'ai vu des montages.

 

En fait pour les fixation sur les patrol c'est très simple.

L'avant c'est les fixations du retro qui servent d'embase solide.

Au milieu c'est celle du plafonier central (on le vires et on met des loupiottes plus efficaces).

Ensuite a mi course du boitier il y a un renfort en tole qui peu servir de patte intermediaire.

 

Pour les vibration du moment que c'est bien fixé y'a pas de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peu se fabriquer aussi, c'est moins cher et si vous etes doués ça peu etre aussi efficace qu'un "usine" :2 (15):

 

Un peu de contre plaqué, des tasseaux, des vis a bois, un peu de moquette et le tour est joué :2 (26):

 

J'avias trouvé a une epoque un montage maison comme ces boites il etait pas mal fait, il y a vais dedans la CB et quelques autres trucs.

 

 

c'est EXACTEMENT l'idée que j'avais pour mon frigo !!!

 

mais il faut d'abord que je change ma caisse !!!

 

:2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.