Posté(e) : 10 octobre 20204 a Bonjour a tous Je souhaite rénover l étrier arriere droit de y60 de 92 joints cylindre y'a t il une vidéo grand mer
Posté(e) : 10 octobre 20204 a il ne me semble pas avoir vu de vidéo ici ,en ce qui me concerne ,je rénove toujours par paire ,donc fait les 2 à l'arrière.
Posté(e) : 10 octobre 20204 a Il y a 1 heure, lapuce59 a dit : Bonjour a tous Je souhaite rénover l étrier arriere droit de y60 de 92 joints cylindre y'a t il une vidéo grand mer frantz a raison fait les 2 je n'ai rien trouvé non plus en vidéo pour un 60 mais sur youtube il y des vidéo sur le même principe qui draient t'aider
Posté(e) : 18 décembre 20204 a Auteur Bonjour gros galéré en plein controle technique la conduite rigide de freins ar se perce retour chez moi au freins à mains me voilà maintenant avec à autre problème sur les bras et pas des moindre peut on encore le kit de conduite rigide chez un fournisseur ou l autre solution démonter et refaire en cuivre mais je ne crois pas que c est autorisé ou trouver le kit merci pour votre aide
Posté(e) : 18 décembre 20204 a Modérateur il n'est pas interdit de refaire un tuyau de frein en cuivre, c'est meme mieux que l'origine
Bonjour a tous
Je souhaite rénover l étrier arriere droit de y60 de 92 joints cylindre y'a t il une vidéo grand mer