Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

J'ai acheter un patrol y61 équiper de 2 ventilo masteur avec interrupteur voyant ainsi qu'un ventilo pour l'intercooler équiper également  d'un interrupteur et voyant pour pouvoir les  faire fonctionner si je voit que ca chauffe trop !

Le problème que je rencontre c'est que des que j'actionne les interrupteurs mes ventilos ne declanche pas normalement il devrait se mettre en route par contre en fonctionnement normal j'ai 1 ventilo sur 2 de refroidissement qui fonctionne l'autre il tourne au ralenti 

Pouvez-vous  m'aidez !!!

cordialement 

Posté(e) :

un 61 3L ou 2.8L 6cyl ?

Mets à jour ton étiquette en précisant ton type de patrol.

Posté(e) :
il y a 5 minutes, phdv61 a dit :

un 61 3L ou 2.8L 6cyl ?

Mets à jour ton étiquette en précisant ton type de patrol.

J'habite dans le sud de la France, et je n'ai jamais vu mon patrol chauffer ( sauf la fois où la durite du bas du radiateur s'est barrée et que j'ai versé mon LDR sur la chaussée). Arrêt dans les 3s, et je suis parti en stop chercher du LDR , un collier et un tournevis pour réparer. zéro dégât.

Le visco-coupleur marche très bien et suffisamment tout seul.

Fais-nous un schéma de ton installation et va te présenter au bistrot.

Modifié par phdv61

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.