Posté(e) : 12 octobre 200618 a Auteur Ils son fabrication maison. Presque toutes les modification sur mon troll son faites chez moi…
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Ils son fabrication maison.Presque toutes les modification sur mon troll son faites chez moi… ok Quel est le matériau des biellettes ? fer, acier, alliage ? Est ce qu' il suffit de couper et de souder un morceau du matériau en + ? Merci pour la réponse AC34
Posté(e) : 13 octobre 200618 a salut; vraiemnt super ton patrol par contre ta pas des vidéos de lui en action??? parce que ca a l'aire vraiment efficace
Posté(e) : 15 octobre 200618 a salut il est magnifique ton troll pour les pares choc avant est arriere a tu realisé un moule est avec quel matériaux a tu utilisé pour les biellettes tu les as changées aussi ceux de l'avant et de combien tu les as rallongées car moi je suis en trail master + 60mm merci d'avance pour tes réponses
Posté(e) : 11 novembre 200618 a Auteur Je vais te expliqué le mieux que je sais parce que mon français c`est limitée… D'abord j'ai créé une partie égale ce qu'il a prévu pour faire… Une droite et une gauche. Substances : Fibre Colle Carte Mousse Polyester… etc. La forme a été faite sur la pièce été criée. La partie finale a été faite à l'intérieur de la forme, pour être entière et résistante Pour les biellettes j`ai changées aussi ceux de l'avant 10mm et AR 40mm, car moi j`ai changeés suspension plus 40mm
Posté(e) : 12 novembre 200618 a merci pour tes réponses et photos je te rassure ton français est parfait
Posté(e) : 12 janvier 200718 a Auteur Voila mon “rodinhas” sur le magazine OFFROAD… Trois pages, de ma préparation, c`est super
Posté(e) : 13 janvier 200718 a bravo,fazes muito de bonitas coisas sobre o teu automóvel mim vais tomar exemplo…