Posté(e) : 2 septembre 200618 a salut, quel moteur pourrait-on installer en remplacement du sd33td d'un kr160 1988? en diesel of course. a+
Posté(e) : 2 septembre 200618 a Référent Mécanique Slt, tout changement de motorisation nécéssite un passage à la DRIRE ! Et il te faudra l'autorisation de nini.
Posté(e) : 4 septembre 200618 a Pourquoi veux tu changer de moteur ? Le tiens est HS, ou pour avoir plus puissant ? Si le tiens est HS, le mieux est de remettre le meme. C'est un moteur solide. Maintenant, si c'est pour plus de puissance, tout est faisable mécaniquement si tu est TRES bien outillé. MAIS, attention, plus le droit de rouler sur la route, parceque pour homologuer ça, .....
Posté(e) : 6 septembre 200618 a Auteur merci, mais ça tourne encore pas trop mal pour +260M. juste pour avoir une idée. chez les english on trouve pas mal de véhicules hybrides, chassis de l'un, moteur de l'autre, trains, etc, valides sur route et offroad, et même sans taxe. de superbes réalisations. si vous chercher des ponts portiques this the place. mais à l'import ça doit éventuellement se compliquer. a+
Posté(e) : 6 septembre 200618 a Salut, je trouve bien ton 3L3, t'as qu'à remettre le même il est solide
Posté(e) : 7 septembre 200618 a merci, mais ça tourne encore pas trop mal pour +260M. juste pour avoir une idée.chez les english on trouve pas mal de véhicules hybrides, chassis de l'un, moteur de l'autre, trains, etc, valides sur route et offroad, et même sans taxe. de superbes réalisations. si vous chercher des ponts portiques this the place. mais à l'import ça doit éventuellement se compliquer. a+ Y a pas qu'en angleterre. Si tu regarde bien, y en a un en france qui fait ça tres bien Hein Charles C'est charles 31
Posté(e) : 7 septembre 200618 a merci, mais ça tourne encore pas trop mal pour +260M. juste pour avoir une idée.chez les english on trouve pas mal de véhicules hybrides, chassis de l'un, moteur de l'autre, trains, etc, valides sur route et offroad, et même sans taxe. de superbes réalisations. si vous cherchez des ponts portiques this the place. mais à l'import ça doit éventuellement se compliquer. a+ Y a pas qu'en angleterre. Si tu regardes bien, y en a un en france qui fait ça très bien Hein Charles C'est charles 31 un 6.9 L cumming , 300 ch et 70 de couple, si pas assez kit double turbo et on peut passer à 400 ch pour 100 mkg pour le montage, si ça passe pas, tu coupes/tu soudes
Posté(e) : 7 septembre 200618 a Auteur salut, j'ai failli me laisser tenter par un range hybride 6,2l td. avec des ponts de GR, sacrés bidouille. si t'as des photos de tes véhicules fait passer. merci à tous. je vous mets quelques liens. http://www.pirate4x4.com/articles/webster/index.html http://www.pirate4x4.com/welcome1.php http://www.pirate4x4.com/tech/ http://www.pirate4x4.com/trailreports/sheriff_buildup06/index.php http://www.landmania.com/Sections-article46-p1.html http://www.distri4x4.com/Preparation_Kriss_01.aspx http://www.4wdonline.com/Conv/Key.html http://www.killeraxles.com/html/portal_axles.html j'ai pas encore de liens intéressants sur le patrol. a+.
Posté(e) : 7 septembre 200618 a salut, quel moteur pourrait-on installer en remplacement du sd33td d'un kr160 1988? en diesel of course. a+ bsr... dans un premier temps....un SD33td.... A+
Posté(e) : 7 septembre 200618 a salut, j'ai failli me laisser tenter par un range hybride 6,2l td.avec des ponts de GR, sacrés bidouille. si t'as des photos de tes véhicules fait passer. merci à tous. je vous mets quelques liens. http://www.pirate4x4.com/articles/webster/index.html http://www.pirate4x4.com/welcome1.php http://www.pirate4x4.com/tech/ http://www.pirate4x4.com/trailreports/sheriff_buildup06/index.php http://www.landmania.com/Sections-article46-p1.html http://www.distri4x4.com/Preparation_Kriss_01.aspx http://www.4wdonline.com/Conv/Key.html http://www.killeraxles.com/html/portal_axles.html j'ai pas encore de liens intéressants sur le patrol. a+. oui, le même est en construction à 2 patés de maisons de chez moi voir http://www.hybridland.net/ , clique sur Véhicules, puis sur Range 6.2 a+
Posté(e) : 8 septembre 200618 a pour le montage, si ça passe pas, tu coupes/tu soudes ça c'est du dialogue que je comprends. c'est un peu ma méthode. J'aime t'entendre parler comme ça Charles
Posté(e) : 8 septembre 200618 a Auteur salut, il y a des trolls d'enfer. ça fait vraiment plaisir. je m'interroge. il semble que pas mal d'hybrides utilisent des ponts de GR. vos retours d'expériences à ce sujet? intérêts par rapport aux ponts de 160? compatibilité des pièces et bidouilles possibles? par exemple freins à disque partout, virer les lames, etc... sur le site il y a des mécanos au top et des bidouilleurs de génie. merci à tous pour le partage de vos expériences. merci pour vos lumières a+.
Posté(e) : 8 septembre 200618 a salut, il y a des trolls d'enfer. ça fait vraiment plaisir. je m'interroge. il semble que pas mal d'hybrides utilisent des ponts de GR. vos retours d'expériences à ce sujet? intérêts par rapport aux ponts de 160? compatibilité des pièces et bidouilles possibles? par exemple freins à disque partout, virer les lames, etc... sur le site il y a des mécanos au top et des bidouilleurs de génie. merci à tous pour le partage de vos expériences. merci pour vos lumières a+. un 160 à ponts de gr existe aussi
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