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Posté(e) :

salut, quel moteur pourrait-on installer en remplacement du sd33td d'un kr160 1988? en diesel of course. a+

Posté(e) :

mets un v8 corvette y de la place , et il doit marcher un peu mieux :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pourquoi veux tu changer de moteur ?

 

Le tiens est HS, ou pour avoir plus puissant ?

 

Si le tiens est HS, le mieux est de remettre le meme. C'est un moteur solide.

 

Maintenant, si c'est pour plus de puissance, tout est faisable mécaniquement si tu est TRES bien outillé.

 

MAIS, attention, plus le droit de rouler sur la route, parceque pour homologuer ça, .....

Posté(e) :
  • Auteur

merci, mais ça tourne encore pas trop mal pour +260M. juste pour avoir une idée.

chez les english on trouve pas mal de véhicules hybrides, chassis de l'un, moteur de l'autre, trains, etc, valides sur route et offroad, et même sans taxe. de superbes réalisations.

si vous chercher des ponts portiques this the place.

mais à l'import ça doit éventuellement se compliquer. a+

Posté(e) :
merci, mais ça tourne encore pas trop mal pour +260M. juste pour avoir une idée.

chez les english on trouve pas mal de véhicules hybrides, chassis de l'un, moteur de l'autre, trains, etc, valides sur route et offroad, et même sans taxe. de superbes réalisations.

si vous chercher des ponts portiques this the place.

mais à l'import ça doit éventuellement se compliquer. a+

 

Y a pas qu'en angleterre. Si tu regarde bien, y en a un en france qui fait ça tres bien

 

Hein Charles :2 (15):

 

C'est charles 31

Posté(e) :
merci, mais ça tourne encore pas trop mal pour +260M. juste pour avoir une idée.

chez les english on trouve pas mal de véhicules hybrides, chassis de l'un, moteur de l'autre, trains, etc, valides sur route et offroad, et même sans taxe. de superbes réalisations.

si vous cherchez des ponts portiques this the place.

mais à l'import ça doit éventuellement se compliquer. a+

 

Y a pas qu'en angleterre. Si tu regardes bien, y en a un en france qui fait ça très bien

 

Hein Charles :2 (15):

 

C'est charles 31

 

un 6.9 L cumming , 300 ch et 70 de couple, si pas assez kit double turbo et on peut passer à 400 ch pour 100 mkg :2 (15)::2 (15):

 

pour le montage, si ça passe pas, tu coupes/tu soudes :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut, j'ai failli me laisser tenter par un range hybride 6,2l td.

avec des ponts de GR, sacrés bidouille. si t'as des photos de tes véhicules fait passer. merci à tous.

je vous mets quelques liens.

http://www.pirate4x4.com/articles/webster/index.html

http://www.pirate4x4.com/welcome1.php

http://www.pirate4x4.com/tech/

http://www.pirate4x4.com/trailreports/sheriff_buildup06/index.php

http://www.landmania.com/Sections-article46-p1.html

http://www.distri4x4.com/Preparation_Kriss_01.aspx

http://www.4wdonline.com/Conv/Key.html

http://www.killeraxles.com/html/portal_axles.html

 

j'ai pas encore de liens intéressants sur le patrol. a+.

Posté(e) :
salut, quel moteur pourrait-on installer en remplacement du sd33td d'un kr160 1988? en diesel of course. a+

 

bsr...

 

dans un premier temps....un SD33td.... :2 (15):

 

A+

Posté(e) :
salut, j'ai failli me laisser tenter par un range hybride 6,2l td.

avec des ponts de GR, sacrés bidouille. si t'as des photos de tes véhicules fait passer. merci à tous.

je vous mets quelques liens.

http://www.pirate4x4.com/articles/webster/index.html

http://www.pirate4x4.com/welcome1.php

http://www.pirate4x4.com/tech/

http://www.pirate4x4.com/trailreports/sheriff_buildup06/index.php

http://www.landmania.com/Sections-article46-p1.html

http://www.distri4x4.com/Preparation_Kriss_01.aspx

http://www.4wdonline.com/Conv/Key.html

http://www.killeraxles.com/html/portal_axles.html

 

j'ai pas encore de liens intéressants sur le patrol. a+.

 

oui, le même est en construction à 2 patés de maisons de chez moi

 

voir http://www.hybridland.net/ , clique sur Véhicules, puis sur Range 6.2

 

 

a+

Posté(e) :

pour le montage, si ça passe pas, tu coupes/tu soudes :2 (15)::2 (15):

 

ça c'est du dialogue que je comprends.

 

c'est un peu ma méthode.

 

J'aime t'entendre parler comme ça Charles

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut, il y a des trolls d'enfer. ça fait vraiment plaisir.

 

je m'interroge. il semble que pas mal d'hybrides utilisent des ponts de GR.

vos retours d'expériences à ce sujet?

 

intérêts par rapport aux ponts de 160? compatibilité des pièces et bidouilles possibles? par exemple freins à disque partout, virer les lames, etc...

 

sur le site il y a des mécanos au top et des bidouilleurs de génie.

merci à tous pour le partage de vos expériences.

merci pour vos lumières a+.

Posté(e) :
salut, il y a des trolls d'enfer. ça fait vraiment plaisir.

 

je m'interroge. il semble que pas mal d'hybrides utilisent des ponts de GR.

vos retours d'expériences à ce sujet?

 

intérêts par rapport aux ponts de 160? compatibilité des pièces et bidouilles possibles? par exemple freins à disque partout, virer les lames, etc...

 

sur le site il y a des mécanos au top et des bidouilleurs de génie.

merci à tous pour le partage de vos expériences.

merci pour vos lumières a+.

 

un 160 à ponts de gr existe aussi :2 (15)::2 (15):

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