Posté(e) : 26 novembre 20204 a Bonjour, Je pense que je ne suis pas le seul das ce cas, a chercher un cligno de calandre de patrol 260 aprés 1990. J'ai épluché tous les sites, espagnols, Français, américains, regardé en Chine etc... Pas moyen d'en trouver. Avez vous une adresse miracle ?
Posté(e) : 26 novembre 20204 a https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1884209938.htm t’as de la chance, annonce parue hier
Posté(e) : 27 novembre 20204 a Je crois que oui, surtout celui de droite, je me demande pourquoi le côté passager
Posté(e) : 27 novembre 20204 a Salut Je te confirme @maxitroll que c'est introuvable en neuf ,mais j'ai vu sur des forums fb qu'un fabricant en avait refait en leds... Par contre, le prix était tarif piquait un petit peu...🤪
Posté(e) : 27 novembre 20204 a Auteur J'ai trouvé ça, une sorte de cligno adaptable ! CORNER TURN SIGNAL LIGHTS NISSAN PATROL TR K260 - PAIR - www.ramingo4x4.it
Posté(e) : 27 novembre 20204 a Auteur Et aussi là : Intermitente delantero derecho nissan patrol en España | Clasf motor mais 100€ ! et là : Clignotant Nissan Patrol (piecesdetacheesautomobile.fr) mais je sais pas le prix En espagne Apparemment finalement ça se trouve
Posté(e) : 27 novembre 20204 a Il y a 6 heures, maxitroll a dit : et là : Clignotant Nissan Patrol (piecesdetacheesautomobile.fr) mais je sais pas le prix Je connais bien ce fournisseur, et j'ai acheté les 2 derniers qu'il avait en stock y a au moins 3 ans...😊