Posté(e) : 28 décembre 20204 a Bonsoir,un matin je demare mon patrol et l'ecran de la commade de chauffage et clim ne s'allume plus du tout. C'est un y61 de 3.0l ,tous les fusibles sont ok ,j'ai inverse le relais clim ,aussi change la resistance qui etait bonne elle aussi .J'attend un bloc de commande que j'ai achete pour essai. Est-ce que l'un d'entre vous aurez eu cette panne. Cordialement
Posté(e) : 29 décembre 20204 a il est de coutume de se présenter au bistrot avant de poster pour demander des conseils !!!
Posté(e) : 29 décembre 20204 a Auteur Bonjour tu as raison,je m’en excuse je ne maîtrise pas bien et j’ai essayé ce matin mais n’ai pas réussi. Cela sera fait ce soir, j’ai d’ailleurs vu que la photo de mon Patrol est à l’envers. cordialement
Posté(e) : 29 décembre 20204 a Tu as essayé de manipuler plusieurs fois le bouton on/off sur le boîtier?
Posté(e) : 29 décembre 20204 a Auteur Bonsoir,j'ai trouve la solution a mon probleme il s'agissait de la commande de chauffage et clim HS J'ai recu aujourd'hui le boitier trouve sur le coincoin,juste les ampoules a remplacer. Merci pour m'avoir lu et repondu. Bonne soiree et bon reveillon b