Posté(e) : 24 mai 20214 a Ok merci Est ce que sa pourrait venir d un movais calage de la nouvelle pompe injection ?
Posté(e) : 24 mai 20214 a Si c’était le calage de la pompe à injection , tu aurais eu ton problème le jour même du changement dès le premier départ !
Posté(e) : 25 mai 20214 a Bonsoir Maintenant j'ai un peu manque de puissance j'ai du mal à arriver à 120kmh et je ne les dépasse pas 😣
Posté(e) : 25 mai 20214 a Bsr ! Tu devrais faire un relever des défauts moteur pour voir si un capteur ne serai pas défectueux !
Posté(e) : 25 mai 20214 a Trop fort ,c se que ma dit un aussi mécanicien haujourd hui, mais il na pas la valise pour diagnostiqué cette version .Merci beaucoup
Posté(e) : 25 mai 20214 a Regarde dans les astuces il y a un moyen de le faire soi même manuellement ( en bas de la liste des astuces ) avec un bout de fil elec !
Posté(e) : 26 mai 20214 a Bonsoir, la panne est résolu en débranchant la vanne egr plus de soucis, plus qu a démonter pour jeter un oeil .Merci beaucoup pour vos réponses .....