Posté(e) : 5 janvier 20214 a Bonjour suite a l'aide de Jmarc j'ai pus trouver le problème pourquoi mon troll de démarrer plus en effet le relais de prechauffage a brûlé !!! Deux petite question ? Pourquoi a til eu se soucis ? Ou puis-je trouver une nouvelle cosse car celle existante à complètement fondu ! En photo la cosse ainsi que la protection plastique qui me faudrait
Posté(e) : 5 janvier 20214 a Référent Mécanique certainement dû à une bougie à la masse directe et la cosse c'est du standard : https://www.google.com/search?client=firefox-b-e&q=cosse+auto
Posté(e) : 6 janvier 20214 a Auteur Merci pour la réponse Pierre, effectivement, la cosse je devrais arriver a trouver facilement mais c'est sur tout la protection plastique que je sais pas ou trouver, une idée ? Et que dois-je faire pour réparer cette bougie ?
Posté(e) : 6 janvier 20214 a Référent Mécanique tu mets en protection de la gaine thermo-rétractable Et pour les bougies après test (voir les Astuces) si pas OK = poubelle
Posté(e) : 7 janvier 20214 a Auteur Il y a 21 heures, Pierre Grosjean a dit : tu mets en protection de la gaine thermo-rétractable Et pour les bougies après test (voir les Astuces) si pas OK = poubelle Test c'est a dire je l'ai demonte une par une et je les branche a une batterie pour voir si sa rougie bien ?
Posté(e) : 7 janvier 20214 a il y a 23 minutes, Laike a dit : Test c'est a dire je l'ai demonte une par une et je les branche a une batterie pour voir si sa rougie bien ? Oui ça c’est la meilleure des verifs , mais aussi tu peux les laisseés en place juste les débranchées et les excitées sur leur extrémités avec avec un fils + depuis la batterie et si cela fait des étincelles sur chacune d’entre elles c’est que normalement elles sont bonnes . mais si ton trol démarre très bien et tourne très bien immédiatement après démarrage , avec le froid qu’il fait c’est qu’elles doivent être bonne !
Posté(e) : 7 janvier 20214 a Auteur Sa oui avec le test que tu m'as fait faire avec le shunt il a démarrer au 1/4 de tour, je voulais essayer de comprendre pk le relais avait cramer comme ça