Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour suite a l'aide de Jmarc j'ai pus trouver le problème pourquoi mon troll de démarrer plus en effet le relais de prechauffage a brûlé !!!

Deux petite question  ?

Pourquoi  a til eu se soucis ? 

Ou puis-je trouver une  nouvelle cosse car celle existante à complètement fondu !

En photo la cosse ainsi que la protection plastique qui me faudrait 

20210105_225810.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour la réponse Pierre,  effectivement,  la cosse je devrais arriver a trouver facilement mais c'est sur tout la protection plastique que je sais pas ou trouver, une idée ?

Et que dois-je faire pour réparer cette bougie ?

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 21 heures, Pierre Grosjean a dit :

tu mets en protection de la gaine thermo-rétractable

Et pour les bougies après test (voir les Astuces) si pas OK = poubelle

Test c'est a dire je l'ai demonte une par une et je les branche a une batterie pour voir si sa rougie bien ?

Posté(e) :
il y a 23 minutes, Laike a dit :

Test c'est a dire je l'ai demonte une par une et je les branche a une batterie pour voir si sa rougie bien ?

Oui ça c’est la meilleure des verifs , mais aussi tu peux les laisseés en place juste les débranchées et les excitées sur leur extrémités avec avec un fils + depuis la batterie et si cela fait des étincelles sur chacune d’entre elles c’est que normalement elles sont bonnes .

mais si ton trol démarre très bien et tourne très bien immédiatement après démarrage , avec le froid qu’il fait c’est qu’elles doivent être bonne ! 

Posté(e) :
  • Auteur

Sa oui avec le test que tu m'as fait faire avec le shunt  il a démarrer au 1/4 de tour, je voulais essayer de comprendre pk le relais avait cramer comme ça