Posté(e) : 5 septembre 200618 a Je ne sais pas si je suis le seul (con de france) à avoir ce problème L'arbre à double croisillon de Baroud ne passe pas sur mon GR, les trous ne sont pas centrés. Sur mon GR, les trous sont plus espacés Une photo sur la difference entre les deux arbres c'est normal qu'il y'a une telle difference Pour l'instant je n'ai pas le temps de mesurer la difference des trous, je ferai ça ce soir
Posté(e) : 5 septembre 200618 a les croisillons ont-ils les mêmes dimensions ? Si c'est le cas (beaucoup de chance) tu peux demonter les croisillons et inverser les chapes. C'est juste une idée en l'air mais s'ils ont fait des entraxes differents tout doit etre different.
Posté(e) : 5 septembre 200618 a salut cedric j'ai jamais vu ça, normalement les entraxes sont les mêmes, donne moi les cotes stp et je regarde chez moi
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Référent Mécanique Et en tournant de 90° ????? La flasque n'est pas obligatoirement au carré.
Posté(e) : 5 septembre 200618 a salut, il est vrai que selon l'année les arbres sont differants. Il te faut changer le coupleur sortie pont ar et le tambour de frein à main pour que ce soit bon, voilou
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Auteur Voilà les dimensions : 77 mm entre les deux trous et 108 mm en diagonale salut,il est vrai que selon l'année les arbres sont differants. Il te faut changer le coupleur sortie pont ar et le tambour de frein à main pour que ce soit bon, voilou C'est possible de prendre ça d'un autre GR et de le monter dessus Je précise le patrol est de 90 et vient d'allemagne
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Voilà les dimension: 77 mm entre les deux trous et 108 mm en diagonale salut,il es vrais que selon l année les arbres sont differant,il te faut chager le coupleur sortie pont ar et le tambour de frein a main pour que ce soit bon,voilou C'est possible de prendre ça d'un autre gr et de le monté dessus Je précise le patrol est de 90 et vient d'allemagne Bizare normalement le probleme se pose sur les Y61... Comprends pas. Le plus simple comme dit Steffi c'est de recuperer les pièces sur un Y60, cela se monte en lieu et place.
Posté(e) : 5 septembre 200618 a Voilà les dimension: 77 mm entre les deux trous et 108 mm en diagonale salut,il es vrais que selon l année les arbres sont differant,il te faut chager le coupleur sortie pont ar et le tambour de frein a main pour que ce soit bon,voilou C'est possible de prendre ça d'un autre gr et de le monté dessus Je précise le patrol est de 90 et vient d'allemagne Bizare normalement le probleme se pose sur les Y61... Comprends pas. Le plus simple comme dit Steffi c'est de recuperer les pieces sur un Y60, cela se montes en lieu et place. slt j'ai eu le même problème : j'ai changé les deux tulipes (sur le pont et le tambour) et le tambour de frein. Mon GR vient d'Italie modèle de 89
Posté(e) : 6 septembre 200618 a Auteur Donc apparemment, les premiers modeles de 60 n'ont pas la même entrée d'arbre que les Baroud, c'est vraiment bizarre Des fois faut pas chercher à comprendre Merci pour vos réponses
Créer un compte ou se connecter pour commenter