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Posté(e) :

Bonjour à tous,

voilà suite à une fuite au niveau du corps de pompe, je commande et remplace le joint torique 

défectueux je remonte le tout et tente une remise en route  Impossible de démarrer malgré 

avoir purgé les injecteurs. Donc je  démonte à nouveau et là je constate qu’une pièce à pris chère

j’ai lu plusieurs sujet, consulté plusieurs vue éclatés il s’agirait du levier de régulateur positionné à l’arrière

droit de la pompe je vous post une photo pour avoir un avis car à ce stade je pense déposer la pompe finir de

casser cette pièce et la ressouder. J’ai déjà changé ce joint torique sans problèmes et là je me suis loupé!! donc j’aimerais

avoir vos avis techniques merci

 

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Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir pierre, je ne savait pas que ça se vendais au détail!! 
ou je peut acheter cette pièce et comment effectuer la dépose s’il te plaît

Posté(e) :
  • Auteur

Ok et pour la dépose je peut démonter cette pièce pompe en place sur le véhicule

ou il faut que je la tombe complètement et que je sorte toute la partie arrière?

 

Posté(e) :
  • Auteur

Sinon quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il c'est passé la dedans ? 

Au niveau mouvement des pièces ça m'intéresse car lorsque je vais remonter le neuf j'aimerais qu'il le reste...  Si je reste sur l'idée de la remplacer. 

Je pense que je n'ai pas remis la commande d'accélérateur à 0! Mais après...! 

Posté(e) :
  • Modérateur

tu n'as pas retirer la vis de réglage de débit ou aussi appelée vis de réglage de pleine charge qui s'actionne avec l’écrou de 12 et une clef de 7 ou 6 ou ci elle fonctionne bien un tourne vis elle a un capot de plombage qu'il faut virer

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Fafalastuce,absolument pas, je n’y ai pas touché pour la dépose du corps de pompe

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai réfléchi la dessus mais il n'y a pas besoin de forcer autant pour remettre le capot, que pense tu de la vis de régime max ? Peut être que je ne l'ai pas réglé comme il faut et que ça ai put venir forcer sur le mécanisme par ce que c'est quand même c'est solide comme pièce j'aimerais bien comprendre... 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour le lien, du coup j'opte pour la mauvaise position de l'actioneur lors du remontage ce qui m'amène à une autre question quel est la position initial de l'actioneur ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour la vue en coupe, par contre si quelqu'un connaît la position initial de l'actioneur ça m'arrangerait car je ne me souviens plus de sa position merci 

Posté(e) :
  • Auteur
Le 19/01/2021 à 11:27, Fafalastuce a dit :

tu n'as pas retirer la vis de réglage de débit ou aussi appelée vis de réglage de pleine charge qui s'actionne avec l’écrou de 12 et une clef de 7 ou 6 ou ci elle fonctionne bien un tourne vis elle a un capot de plombage qu'il faut virer

Je reviens sur cette question car j'aimerais savoir si cette vis est à déposer pour le changement du joint torique

de la cuve pour moi il n'y a pas besoin mais j'aimerais en être sur merci

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Il y a 22 heures, ced-trollers a dit :

Je reviens sur cette question car j'aimerais savoir si cette vis est à déposer pour le changement du joint torique

de la cuve pour moi il n'y a pas besoin mais j'aimerais en être sur merci

je parle de cette vis de cuve ????

Posté(e) :
  • Auteur

Je parle de la vis de débit de gasoil est elle a déposé pour changé le joint torique du corp de pompe visiblement oui mais je voulais avoir la comfirmation 

Posté(e) :
  • Auteur

Ce joint torique , oui le terme est mal choisi,  je parlais de la vis de débit pleine charge au cul de la pompe 

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Posté(e) :
  • Auteur

J'ai déjà éffectué le remplacement de ce joint sur un autre 60 il me semblait bien ne pas avoir touché cette vis mais cette fois-ci ça ne s'est pas bien passé !! Peut tu m'en dire plus sur la méthodologie à respecter s'il te plaît ? 

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