Posté(e) : 3 février 20214 a Auteur OK bon, merci pour le schéma de mon côté j'ai pus récupérer ces références donc la pompe est une NP_VE6/9F2300RNP58 La référence du levier cassé sur la photo chez ZEXEL et chez Bosch: REF : ZEXEL 146561-5120 REF : BOSCH 9461613724
Posté(e) : 3 février 20214 a Auteur La pièce n'est plus fabriqué donc si vous êtes dans ce cas il faut racheter une pompe !!! Ou souder ! Ou la reproduire !!
Posté(e) : 5 février 20214 a Référent Mécanique mets une annonce dans le Brocante, tu devrais en trouver une vieille
Posté(e) : 6 février 20214 a Auteur Oui ça y est j’en ai trouvé une mais je voulais comprendre ce qu’il c’est passé lors du remontage je prendrais plus de précautions la prochaine fois merci pour vos avis et les quelques plans
Posté(e) : 6 février 20214 a Référent Mécanique tu as posé le couvercle à plat et le bossage interne de la vis de débit a appuyé sur le levier et en serrant les vis ça l'a tordu
Posté(e) : 8 février 20214 a Auteur OK, je prendrais soin de la déposer la prochaine fois d'autant plus qu'il y avait sûrement un petit réglage maison à 2balles qui le faisait fumer plus qu'autre chose donc le bossage de la vis devait être encore plus prononcé merci pour votre participation les gars pour moi le sujet est clôt encore merci.