Aller au contenu

Quel treuil avez vous ?


valium

Messages recommandés

merci as tous pour vos réponses je me suis mis en contact avec espacepatrol . juste une petite question encore

 

la platine pour le treul vous l avez fait vous meme ou vous l avez achetez ??et chez qui ??

 

je me renseigne beaucoup mais j aime etre sur de mon coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un tire-fort Espacepatrol, j'suis sur qu'il marche aussi bien que vos treuils, a un epetite différence pres. Au bout de 2 plantages, je choisis les échappatoires :2 (19):

 

ouais, efficace mais c'est pas un truc pour les faineants comme moi ! :2 (20):

 

Tu sais, meme si tu as un treuil, un hi lift, et tout l'équipement qui va bien, tu peux te retrouver dans des situation a la con, et etre planté grave.

 

Et la, tu est content d'avoir le tirfor au fond du coffre.

Il sert pas souvent (heureusement) mais quand il sert, tu le venere :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

perso j'ai un Warn 9.5XP quie je revends pour monter le WARN 8274... platine et PC faits maison.

 

les 2 sont des betes de course! pas besoin de mouflage. ils tirent les 2T de mon patrol comme s'il en pesait que 500kg!

 

mais cela reste trés vrai: c'est cher!!!! :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un Warn 9.5XP quie je revends pour monter le WARN 8274... platine et PC faits maison.

 

les 2 sont des betes de course! pas besoin de mouflage. ils tirent les 2T de mon patrol comme s'il en pesait que 500kg!

 

mais cela reste trés vrai: c'est cher!!!! :2 (24):

 

Reste a savoir ce que tu veux exactement.

 

Si tu fait de la compete, et que le temps est compté, c'est sur qu'il faut s'orienté sur des modeles rapide, mais tres cher.

 

Si c'est pour des sorties entre potes, ce qui est important, c'est de sortir le 4x4, meme si tu mets un peu plus de temps, donc il faut un treuil fiable.

 

Et la, tu trouve des tres bon treuils, pour pas cher (voir DEMA FRANCE). sur lequel tu peux compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous avais pas dit francois que tu étais VRP chez DEMA :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pas du tout.

 

Quand je ne suis pas content de quelques chose, je le dis (pas sur le site pour ne pas attirer d'ennuis au webmaster)

 

Quand je suis content de quelques chose, je le dis aussi, et là, ça ne fait de tort a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.