Aller au contenu

à la place de la gamelle sur 61


thier

Messages recommandés

salut les gars je voudrais supprimer la gamelle centrale (61 2.8 l) et mettre à la place un tube

 

j'aimerais savoir si il y avait une concordance avec d'autres pots pour obtenir le même angle

 

je voudrais juste découper de chaque cote de la gamelle et faire un manchon pour pouvoir la remettre au cas ou :2 (10):

 

mais vu que l'entrée et la sortie ne sont pas en face je voulais savoir si on pouvait récuperer ce tube déjà "tordu" pour ratrapper l'angle

 

 

merci de vos recherche :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi j'ai fait ça sur le mien mais pour remettre cette grosse gamelle tu ne pourras pas, il faut refaire dans ce cas là un tube entier "gamelle + les tubes autour" car les fixations au chassis sont aussi sur la gamelle .... :2 (25):

 

 

Moi j'ai coupé la gamelle, ressoudé un tube aussi gros et refait une fixation !

 

(J'ai fait faire, lol, je peux pas trop t'en dire moi et le bricolage :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui the bargeot je sais bien je l'ai regardé avec beaucoup d'attention ton site mais malheureusement je suis loin d'avoir les memes compétences que toi en la matière

 

dommage pour moi

 

c'est pour ca que j'essayais de trouver une autre solution si tant est qu'il en ait une :2 (10):

 

merci quand même pour tes réponses toujours si précises et rapides :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui the bargeot je sais bien je l'ai regardé avec beaucoup d'attention ton site mais malheureusement je suis loin d'avoir les memes compétences que toi en la matière

 

dommage pour moi

 

c'est pour ca que j'essayais de trouver une autre solution si tant est qu'il en ait une :2 (10):

 

merci quand même pour tes réponses toujours si précises et rapides :2 (14):

 

Hep la je n'ai pas fait grand chose, c'est mon garage habituel qui s'est occupé des soudures et de la "conception".

Bref certes j'y arriverais peut-être, mais pas aussi proprement (même si fait à la va vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vois tu as toujours de très bonnes adresses

 

tu sais quand même bien y faire toi pour toutes tes combines

 

bravo

 

a+ pour le roi de la démerde

 

j'ai testé mes portes de garages je peux encore prendre 5.6 cm

 

donc vu que je roule bcp je garderai mes pneus routes pour le garages donc en 265 / 75 / 16 je prends 1.4 cm et un body de +3.2 cm fera l'affaire pour quand je changerai mes 235 / 85 / 16 pour au moins du 33 voire 35 si ca peut passer sans frotter sur la caisse

 

bye :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.