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Featured Replies

Posté(e) :

Tout est dans le sujet.

 

quand je tire le manche il monte très haut et ne sert pas très fort...

 

(en plus, je vient de voir cette remarque sur le CT :

course importante du frein de stationnement )

 

please help.

Posté(e) :
  • Auteur

faut démonter le socle, ça se fait dans l'habitacle?

 

je vois rien en dessous...

 

merci

Posté(e) :

bjr il suufit de se mettre sous le trol a l'arriere a l'endroit ou se divise les deux cables desserer le contre ecrou et retendre tous simplement

Posté(e) :

Absolument pas.

 

Le frein a main se regle sur le tambour en sortie de boite.

 

Il faut se mettre dessous (l'idéal etant de lever une roue arriere pour tourner l'arbre facilement), et mettre le trou qui est sur le tambour en bas.

 

Par là, il faut passer une pointe de tournevis pour actionner la molette qui regle le jeu des machoires.

 

c'est compliquer a expliquer, mais hyper simple a faire.

 

http://zeverybest.free.fr/notices/BR.pdf

 

Page 18, tu as tout le descriptif

Posté(e) :
Les Baroud peuvent avoir des tambours ou des disques à l'AR et le frein à main n'est pas le même dans ces cas.

Le tien c'est ???

 

Oui d'abord c'est quoi ???? comme dit Pierre.

 

Tu met un Baroud 3.3 TD sous ton avatar........

 

Le baroud est née quand les premier GR sont sortie. C'est à dire une caisse à la forme du 3.3 avec le moteur 2.8 turbo ou pas turbo. les lames sont différente, le système de freinage arrière est aussi différent, et divers finition différentes comme les feux arrières les cligno avant, les rétro et j'en passe

 

Sur la photo de ton avatar on aperçoi des rétros réglable de l'interrieur, donc un baroud.

 

Je vois pas bien l'avant avec le pare vache mais il me fait penssé à un 3.3.

 

Donc ton véhicule est hybride 3.3/Baroud. Il vas falloir que tu nous fille un doup de main pour savoir comment sont tes freins.

Posté(e) :

Apparemment, dans d'autres post, il parle d'un patrol 3.3 TD de 88, donc un model 160 type mine 260.

 

Dans ce cas, le frein a main est en sortie de boite de transfert.

Posté(e) :

Oui il y a des 160 qui sont en fait des EBRO en type mine KR260 mais il y a que le type mine qui change suspension feux cligno..... et motorisation c'est bien un 3.3

Posté(e) :
Oui il y a des 160 qui sont en fait des EBRO en type mine KR260 mais il y a que le type mine qui change suspension feux cligno..... et motorisation c'est bien un 3.3

 

C'est exactement ce qu je viens de dire. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Mon troll est un baroud de 1987

le type mine est TR160 TURBO

3,3l

 

les freins AR sont à tambour...

le frein à main est relié au tambour en fin de boîte...

 

:2 (21):

Posté(e) :
Mon troll est un baroud de 1987

le type mine est TR160 TURBO

3,3l

 

les freins AR sont à tambour...

le frein à main est relié au tambour en fin de boîte...

 

:2 (21):

 

apparement, a ce que je vois sur l'avatar, c'est un 3.3 (donc un 160) avec des rétros de Baroud (donc de 260...)... :2 (21):

 

PS : le tien est un 3.3, donc un 160 donc PAS un Baroud comme marqué sous ton avatar... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Mon troll est un baroud de 1987

le type mine est TR160 TURBO

3,3l

 

les freins AR sont à tambour...

le frein à main est relié au tambour en fin de boîte...

 

:2 (21):

 

apparement, a ce que je vois sur l'avatar, c'est un 3.3 (donc un 160) avec des rétros de Baroud (donc de 260...)... : 2 (21):

 

PS : le tien est un 3.3, donc un 160 donc PAS un Baroud comme marqué sous ton avatar... : 2 (26):

 

OK, c'est donc un mixe... :freak1:

de toutes façons, il y a plein de choses qui ne sont pas d'origine...

 

alors pour toi, j'ai modifié mon avatar... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous ! :betm13:

 

problème réglé... :2 (15):

Posté(e) :
Mon troll est un baroud de 1987

le type mine est TR160 TURBO

3,3l

 

les freins AR sont à tambour...

le frein à main est relié au tambour en fin de boîte...

 

:2 (21):

 

apparement, a ce que je vois sur l'avatar, c'est un 3.3 (donc un 160) avec des rétros de Baroud (donc de 260...)... :2 (21):

 

PS : le tien est un 3.3, donc un 160 donc PAS un Baroud comme marqué sous ton avatar... :2 (26):

 

OK, c'est donc un mixe... :freak1:

de toutes façons, il y a plein de choses qui ne sont pas d'origine...

 

alors pour toi, j'ai modifié mon avatar... :2 (15):

 

je t'en remercie.... :2 (15): original "trolloud"... :2 (24)::2 (15):

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