Posté(e) : 16 février 20214 a salut a tous olivier, proprio d'un Troll Y61 2004 j'aimerai changer l'ampoule d'un feu de brouillard avant, rien de sorcier apparemment, mais.......si. il semblerait que ces cher ingénieurs de chez Nissan ont décidé de nous mettre a l'épreuve une fois de plus de transformer quelque chose de simple en casse tete Nippon... donc, j'ai pu dévisser la protection d’étanchéité plastique au cul du feu, mais l'ampoule ne vient pas, y'a aucune visibilité et peu de place pour les mains, c'est quoi le truc ????? ne me dite pas qu'il faut tomber la calandre et le phare.... merci a vous
Posté(e) : 16 février 20214 a Modérateur je ne me rappel plus trop, mais pour moi il ne fallait que faire 1/4 de tour pour sortir l'ampoule, c'est ca que tu doit avoir
Posté(e) : 17 février 20214 a Auteur ....je suis passer par derriere le par choc et quand j'ai devisé ( couché sous le troll donc) le cache étanchéité, le peux que je pouvais voir, c'est un fil dépasser, rien de plus, peu ou pas de place pour passer une main donc j'ai pas pu voir (sentir) la gueule de l'ampoule, le carnet suiveur du troll dit qu'il faut une ampoule H3 55w, ce que j'ai acheter, mais ça correspond pas a l'image, sur celle acheté, il y a un fil. pierre, si je pige bien ton croquis, il faut tomber le pare choc pour changer l'ampoule !..... c'est bien ce que je disais donc, les gars de chez Nissan ont abusé du "saké" et perdu tous sens pratique, tout ça pour une ampoule.................merde!
Posté(e) : 17 février 20214 a Modérateur a parement sur ton avatar, ci c'est ton trol, ce n'est pas un 2004 comme je l'entend, c'est a dire un trol avec les ailes carrées, mais ronde donc la je ne sais pas