Aller au contenu

Probleme de préchauffage


Messages recommandés

Salut à tous  , j'ai comme beaucoup d'entre vous ont déjà eu des Pb avec  le préchauffage de mon KY260. J'ai lu multitude de vos precedents ^posts pour faire les divers vérifications.

J'ai le relai  qui amène le 12V sur la grande barrette  qui est Hs et que je change demain .

par contre j'ai verifié l'alimentation de la bobine de   pilotage de de dernier en mettant une lampe témoin sur le connecteur  et là je m’aperçois  que le prechauffage en 12V  ne se fait que sur une durée de 1 seconde puis on passe en 6V par mise en serie des bougies ( 2eme relai fonctionne sans PB )

1 sec me semble tres court non?????, dans mon garage fais actuellement 15 degres . J'ai déconnecté la sonde de température du moteur  car pensait qu'elle était Hs et donnais info de moteur en température , mais c'est exactement pareil ........

et là j'ai un gros problème  j'ai beau chercher je ne trouve pas mon boitier de gestion du préchauffage pour faire les autres mesures et verifications.

il n'est pas sous la boite à fusible coté passager à coté des charnières de la porte droite  , je ne le vois nulle part dans le compartiment moteur , il n'est pas sous le volant non plus ..;

Quelqu'un saurait m'aider sur ce coup ?

merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.