Posté(e) : 4 mars 20214 a Bonjour, Bon ben j'attaque, après avoir bien poncé, première couche de peinture anti-rouille, si quelqu'un a des conseilles je suis preneur
Posté(e) : 4 mars 20214 a Administrateur Regarde ce que j'ai fais pour le mien : On a traité tout le chassis et les corps creux. (intérieur du châssis, intérieur des ailes, intérieur des portes etc ....) Les produits utilisés sont du Rustol Owatrol antirouille incolore et pour la châssis de la peinture noire peinture fer Renaulac. On a pulvérisé le Rustol avec un pistolet pour corps creux dans tous les endroits inaccessibles. Le résultat en photos : (Il est presque comme neuf le pépère ... ) Rénovation aussi des plastiques extérieurs. on a utilisé comme produit du PolyTroll. Les photos parlent d'elles-mêmes Merci à mon mécano-tôlier en chef Et attention aux élargisseurs d'aile :
Posté(e) : 4 mars 20214 a Modérateur Salut, moi j'ai fait ça: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/45580-patrol-y60-de-1994-corrivolpi-démontagerestauration/#comments