Posté(e) : 23 mars 20214 a il y a 18 minutes, Leopapin85 a dit : Enlala je suis complètement perdu là..moi je veut garder mes autos,mais je veut aussi trouver une solution pour pouvoir les remettre comme avant démontage des disques (genre normal quoi,en auto) Apparement il te fallait les basculés sur lock avant démontage ! Fait donc comme te l'indique @phdv61 plus haut !
Posté(e) : 10 juin 20241 a Le 19/03/2021 à 11:50, Ghislain36 a dit : Il va sortir consommer plus et perdre quelques chevaux car il va entraîner tout le pont AV pour rien. Faire fuire les joints spy, pas forcément mais tout le pont va « s’user » pour rien : roulements, joints, 1/2 arbres, cardans, etc... Faut que tu trouves d’où vient ton problème sur tes moyeux auto ou tu les remplaces. Bonjour, Moi j'ai un soucis de bruit de mon moyeu avant droit depuis le changement du joint spy à droite ce week-end.. j'ai "oublié" de mettre mon moyeu en position LOCK avant démontage... une solution pour m'aider ? Démonter le moyeu et ré-enclenché "papa dans maman" comme indiqué plus haut ? Merci pour votre aide !