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Posté(e) :

Bonsoir à tous ,je suis face à un problème plutôt technique et je sais plus quel choix faire .
Je vous explique j’ai un y60 de 1991 moteur d’origine avec tgv du coup avec un collègue on a voulu monter un aac de td6 avec l’es poussoir mécanique sauf que c’est impossible d’avoir entre 0,2 et 0,25 entre l’es poussoir et l’aac car je doit avoir des soupapes de 102 au lieu de 101 , du coup on a laisser l’aac de td6 et remis dès poussoir hydraulique et depuis il arrête pas de ratatouiller comme si l’es poussoir étais tout le temps gorger d’huile et il ne reprend plus le ralenti correctement donc je sais plus quoi faire pour arrêter le massacre 😂vous me
Conseillerez quoi ?🙄

Posté(e) :

Quelles épaisseurs tes pastilles et quels jeux tu mesures ?

Modifié par rep2559

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 6 minutes, Pierre Grosjean a dit :

tu réduis la longueur des queues des soupapes

Comment les réduire ? Désoler je suis pas un expert en mécanique 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 21 minutes, rep2559 a dit :

Quelles épaisseurs tes pastilles et quels jeux tu mesures ?

 

il y a 21 minutes, rep2559 a dit :

Quelles épaisseurs tes pastilles et quels jeux tu mesures ?

Je viens de prendre les mesure au pied à coulisse c’est des pastilles de 0,25 et d’autre 0,20 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 8 minutes, Pierre Grosjean a dit :

avec une meule tout simplement

Il faut les réduire de combien ?

Posté(e) :

Les pastilles d'origine vont de 2.20 à 2.90 en tranche de 0.05.

Posté(e) :

C'était en réponse à ses mesures de 0.2 et 0.25 ;)

Sinon Nissan les vends, les sites de VPC aussi et surement n'importe quelle boite de rectification.

Mais si elle sont trop grosses, autant les faire usiner pour avoir le bon jeu. D'ou ma première question mais je n'ai pas eu de réponse.

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