Posté(e) : 12 avril 200718 a Auteur bon voila les gars je mais une photo parceque c est vous sa m fait mal au coeur..... je suis degouter... au passage je vais demander on c est jamais quelqu un a une caisse pour moi??
Posté(e) : 12 avril 200718 a salut desoler pour toi j'ai une caisse mais je ne sais pas si elle va t'interesser car tres large au cas ou tu sait que je l'ai pour le prix on s'arrange
Posté(e) : 12 avril 200718 a Auteur salut desoler pour toi j'ai une caisse mais je ne sais pas si elle va t'interesser car tres large au cas ou tu sait que je l'ai pour le prix on s'arrange oui jo m en a parler hier soir au telephone mais il ma dit quel avait les ailes tres large... si jamais envoie moi une photo en mp et je te dirai se que j en pense! en tout qu a je cherche une caisse en urgence faite moi toute proposition je suis ouvert a tout!
Posté(e) : 12 avril 200718 a et ouais,les travers a la longue .....c es pas bon.. dommage,ça te fait encors mettre ncors,encors encors des sous dedans....
Posté(e) : 12 avril 200718 a salut antoine vraiment pas cool cet histoire je sais ceux que ca fait je suis passer par la un troll tous neuf a l epave cet fois monter le sans cale de caisse tel moi si tu as besoin
Posté(e) : 12 avril 200718 a si tu prend juste la caisse tu vient m'aider a la demonter et tu l'emmene je te la donne
Posté(e) : 12 avril 200718 a Auteur merci c est tres gentil a toi pourrai tu m envoyer une photo de la caisse? et me dire comment les aile on etai elargie de toute facon je te la prend
Posté(e) : 12 avril 200718 a les ailes arrieres ont ete rajouter et souder en lieu et place de celle d'origine celles de devant se place comme les normal si tu a une adresse e mail ce serait mieux car je ne peut pas les envoyer sur le site
Posté(e) : 20 juin 200718 a salut, alors des nouvelles!! il est réparé ou pas ce troll sinon bonne chance
Posté(e) : 20 juin 200718 a en oui quoi! l'etait super beau.. aaaaah le body lift, quand tu nous tiens... au fait, vou avez l'air d'avir des budgts elastiques pour votre zautos ais jen'ai encore vu aucun arceau.. c'esty pourtant si simple a fabriquer encomparaison avc ls super rehauses que vous montez et si pratique!!!
Posté(e) : 20 juin 200718 a ouais mais c es tres chiant d avoir un arceau dans la caisse,ça prend de la place et de plus pour la plupart c es nos voitures de tous les jours......
Posté(e) : 21 juin 200718 a en oui quoi! l'etait super beau.. aaaaah le body lift, quand tu nous tiens... au fait, vou avez l'air d'avir des budgts elastiques pour votre zautos ais jen'ai encore vu aucun arceau.. c'esty pourtant si simple a fabriquer encomparaison avc ls super rehauses que vous montez et si pratique!!! salut, moi dans le miens j'ai l'arceau a+
Posté(e) : 21 juin 200718 a ca a pas du etre une partie de plaisir a faire,mais super boulot,bravo a toi.
Posté(e) : 21 juin 200717 a il est monté comme le mien... a part que le tien suit mieux le pare brise. certes Steffi c'est chiant, ca prend de la place, c'est pas super confortable d'avoir toute cette ferraille dans l'habitacle, mais bien que tu ne t'en serves qu'une fois, c'est une fois de trop quand tu n'en as pas... Reg aurait eut beaucoup moins de degats avec un arceau, j'aurais pas eu la main gauche en charpie avec un arceau et j'en ai encore des tas d'exemple... quand l'utile joint le désagréable, je sais faire des concessions... tout a chacun de donner l'usage qu'il veut a son trol... le mien il sert autant pour les vacances que les courses ou les ballades... c'est ma seule voiture!
Posté(e) : 21 décembre 200816 a antoine es a paris,pour le moment , quand il reviendra je m occuperais de sont 4x4........(un autre patrol....)
Posté(e) : 21 décembre 200816 a bon voila les gars je mais une photo parceque c est vous sa m fait mal au coeur..... je suis degouter... au passage je vais demander on c est jamais quelqu un a une caisse pour moi?? POUR RAPEL