Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

avec plaisir!!! merci !!

Posté(e) :
  • Auteur

ben en fait j attends les pieces fin de semaine, voir debut de semaine pro.... donc pour l instant je ne peux pas m assurer que ce soient les bonnes, donc si tu peux juste t assurer que le trol est toujours la ca me va!! si jamais celles que je reçois n allaient pas, je te le dirai a reception

bonne soiré

Posté(e) :

🤔 c’est dit différemment , mais c’est exactement ce que t’ai proposé 😉

Posté(e) :
  • Auteur

ok, désolé pour la meprise..... je te tiens au courant

bonne soirée

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

bon, j ai bien recu  le capteur, il se monte tres bien.... j ai fait un test, le fonctionnement est nickel...j espère juste qu il me fera plus  long que le dernier..... merci de votyre aide....

jmarc, merci a toi...si jamais j avais une tuile d ici quelques temps, je te rappelerai.... merci beaucou a toi!!! bonne soirée

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous...

bon a nouveau en rade avec un capteur mort.... comme s il se bloquait a un moment et que les dents qui l entrainent le bouffaient....... un gros plat dans les dents en polymère....... pourtant il fonctionnait super bien jusque la...... une prise de jeu dans la boite?  pourtant le capteur n a pas de calage au montage?

je pense que je vais renoncer a en monter un autre en permanence, je le raccorderai que lorsque je passerai le ct...

en attendant je vais me pencher sur un truc comme un compteur vtt......

c est chiant, j ai plus la vitesse et surtout plus le kilometrage parcouru....

si jamais quelqu un a idee du pourquoi du probleme.....