Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous!

Depuis quelques temps, une fois arrivé a 60kmh le volant se met a vibrer ainsi que toute la caisse... pas de petites vibrations, des ENOOOOORMES vibrations qui m'obligent à ralentir voire m'arrêter au bord de la route... Et j'aurais vraiment voulu savoir d’où est-ce que cela pourrait venir.

Sachant que j'ai une réhausse de 5cm, des pneus en 33" etc...

Deux personnes m'ont deja donné leur avis qui étaient les mêmes, donc a voir si vous avez les mêmes avis!!!

Merci !

IMG_20210501_161505-01.jpg

Posté(e) :

Équilibrage des pneus, jeu dans les roulements de roues ou de pivots, Silentbloc de Panhard, amortisseur de direction fatigué, rotules de barre de direction ou barre d’accouplement avec du jeu

J’ai eu du Death Wobble à cause d’un Silentbloc de Panhard AV HS, peu importe la vitesse dès que je prenais un petit trou sur la route. J’avais des 35" avec déport -47 à ce moment-là

Quand aux vibrations en roulant, j’ai le même problème volant qui guidonne et la caisse qui vibre mais pas aussi fortes que toi. Je vais faire rééquilibrer les pneus aux plombs et on verra ensuite

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 21 heures, Ghislain36 a dit :

Équilibrage des pneus, jeu dans les roulements de roues ou de pivots, Silentbloc de Panhard, amortisseur de direction fatigué, rotules de barre de direction ou barre d’accouplement avec du jeu

J’ai eu du Death Wobble à cause d’un Silentbloc de Panhard AV HS, peu importe la vitesse dès que je prenais un petit trou sur la route. J’avais des 35" avec déport -47 à ce moment-là

Quand aux vibrations en roulant, j’ai le même problème volant qui guidonne et la caisse qui vibre mais pas aussi fortes que toi. Je vais faire rééquilibrer les pneus aux plombs et on verra ensuite

Les 2 collègues m'ont effectivement parlé des silent-blocs de la barre Panhard avant... Pour l'équilibrage je ne pense pas car les pneus sont neufs donc équilibrés depuis un moment et c'est apparu dernièrement, l'amortisseur de direction est neuf aussi... J'ai reçu ma barre panhard réglable on verra bien !!!