Geraub PostĂ©(e) : 5 juin 2021 Partager ce message PostĂ©(e) : 5 juin 2021 Petit retour sur mes changements d'ampoules par des LEDS. J'ai remplacĂ© TOUTES les ampoules par des LED, du tableau de bord au LP en passant par les rĂ©pĂ©titeurs clignotants, plafonniers ou plaque d'immatriculation! Pour ceux que cela intĂ©resse et concernant les clignotants afin de supprimer le clignotement rapide, il suffit de changer le relais (au dessus pĂ©dale de freins) par un relais clignotants LED modĂšle CF13. Attention le CF14 a les polaritĂ©s + et - inversĂ©es par rapport au CF13! je suis en train de "revisitĂ©" complĂštement la console centrale. Suppression du cendrier, de l'allume-cigare, pose de prises USB, bouton de dĂ©marrage, interrupteur LP et barre LED avec lampes tĂ©moins, montre numĂ©rique, indicateur tempĂ©rature int et ext, changement auto radio compatible tĂ©lĂ©phone... Bref je "m'amuse"... reste encore du taf ! En attendant un reportage vidĂ©o complet, je vous mets deux photos... bonne soirĂ©e  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Jmarc PostĂ©(e) : 5 juin 2021 Partager ce message PostĂ©(e) : 5 juin 2021 TrĂšs jolie ! Moi aussi jâaime bien le blouge đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Geraub PostĂ©(e) : 5 juin 2021 Auteur Partager ce message PostĂ©(e) : 5 juin 2021 il y a une heure, Jmarc a dit : TrĂšs jolie ! Moi aussi jâaime bien le blouge đ ???  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Jmarc PostĂ©(e) : 5 juin 2021 Partager ce message PostĂ©(e) : 5 juin 2021 (modifiĂ©) il y a 43 minutes, Geraub a dit : ??? Bleu et rouge = blouge  ModifiĂ© 5 juin 2021 par Jmarc Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Geraub PostĂ©(e) : 5 juin 2021 Auteur Partager ce message PostĂ©(e) : 5 juin 2021 il y a 49 minutes, Jmarc a dit :  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés