Posté(e) : 15 juin 20213 a Mon Patrol part en fin de semaine pour une peinture complète. Raptor RAL 7025 (pearl Grey) pour la carrosserie avec passages de roues, bas de caisse, calandre et pare chocs soulignés en Raptor Black. J'espère avoir le bon choix de la teinte... pas facile sur nuancier... On pose en même temps les feux "cristal multi fonctions". Bonne journée!
Posté(e) : 15 juin 20213 a Modérateur Salut, super, quel grain ? Un peu de lecture là: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/76690-patrol-y61-peinture-raptor/?do=findComment&comment=1253973
Posté(e) : 16 juin 20213 a Modérateur Il y a 12 heures, Geraub a dit : On fait aussi des test avec peinture Warrior... Tu nous diras quoi, photo à l'appui s'il te plaît.
Posté(e) : 16 juin 20213 a Auteur Il y a 7 heures, Corrivolpi a dit : Tu nous diras quoi, photo à l'appui s'il te plaît. Oui promis ! J'emmène le Patrol vendredi et le récupère 8 jours après. Je profite d'une semaine de taf dans la capitale pour l'abandonner aux mains d'un pote ancien carrossier... J'ai envie de faire cette déco (80X80) sur l'avant droit du capot et en orange! sur le gris! On a le pochoir.
Posté(e) : 17 juin 20213 a Auteur Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Pas mal, un peu dans le style de celui du site: On peut l'avoir en quelle dimension? en version pochoir? Pour la couleur orange (sur gris) tu en penses quoi? bien@toi
Posté(e) : 17 juin 20213 a Modérateur Il y a 5 heures, Geraub a dit : On peut l'avoir en quelle dimension? en version pochoir? C'était des autocollants fait à l'époque en blanc et en noir, ils étaient en vente à la boutique sur commande, ça a été arrêté depuis un moment déjà.
Posté(e) : 25 juin 20213 a Auteur Voilà quelques photos reçues à l'instant...je ne peux m'empêcher de partager avant reportage plus complet !!
Posté(e) : 26 juin 20213 a Modérateur Salut, on ne distingue pas le grain de la peinture, as-tu des photos plus en détail (rapprochées) ?
Posté(e) : 26 juin 20213 a Auteur Bonjour, je n’ai pas encore vu le Patrol… j’avais demandé un grain le plus fin possible ! je le récupère dimanche.
Posté(e) : 27 juin 20213 a Auteur Patrol récupéré; je viens de terminer la pose des feux multifonctions ; seul warning ne fonctionne pas… Voilà d’autres photos dont 2 pour le grain!
Posté(e) : 6 juillet 20213 a Auteur Il y a 4 heures, piersophie71 a dit : Chouettes les photos et j'aime la casquette du pare brise. merci ! J'y ai consacré beaucoup d'heures...comme autodidacte...c'est mon 4ème Patrol; j'ai décidé pour celui-ci de mettre les "mains dans le cambouis"... bonne soirée
Posté(e) : 16 août 20213 a Hello à tous ! Je suis nouveau donc je me présente : Séb, 41 ans, passionné d'auto et j'ai récemment fait l'aquisition d'une Nissan Matrol GR de 1996. Le moteur est encore impeccable, mais je dois refaire la peinture, qui est totalement morte : rayures, bosses, rouille etc. Maintenant, je cherche un site pour refaire la peinture moi même. J'ai pas mal comparé et j'ai trouvé ca : https://www.carross.eu/peinture-nissan-patrol-m2296 vous en pensez quoi ? Vous avez déjà testé ce site par hasard ? Merci d'avance
Posté(e) : 16 août 20213 a Ah et désolé du double message : si vous avez des conseils ou d'autres sites pour refaire la carrosserie, je suis vraiment preneur Modifié 16 août 20213 a par Seb7727