Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

moi je suis pour un retour du pare choc sous les ailes :2 (17):

surtout avec un long , quand tu dois faire des manips , ou des descentes de marches : quelques fois :2 (20)::2 (20)::2 (15): , il y a des " contacts " qui font grincer les dents ... :2 (21)::2 (15): et tu es bien content d'etre bien protégé :2 (26):

le miens est monstrueux , d'accord :enaccord15: , mais trés efficace :2 (15):

Posté(e) :

Cyrille ça à rien à voir, sur un 60 de gros PC ça péte, sur un 61 non.

Moi je vérais plutôt pour reprendre le look de celui de série, comme celui du fréro à Black-pearl (j'ai encore oublié son pseudo) :2 (26):

Posté(e) :

et 3 tubes l'un sur l'autre avec des diamètres différents ?

ça joue sur l'esthétique non ?

Posté(e) :
et 3 tubes l'un sur l'autre avec des diamètres différents ?

ça joue sur l'esthétique non ?

Ca fait le trol a Goldorack :2 (15): Un truc mastoc quoi :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

perso, je n'aime pas l'idée de 3 tubes supperposé, vu sur un troll blanc de mémoire Obélix (après c'est une question de gout mais aussi de poids de l'ensemble.)

je suis en train de réflechir à couper l'aile sous le feux pour integrer les 2 tubes coudés (rien ne dépassera sur le coté en fait)

le miens est monstrueux , d'accord , mais trés efficace

c'est ce que je recherche avant tout, après, y l'esthétique :flor3:

Posté(e) :

moi pour l'instant j'ai encord pas vu un pare-choc qui aille mieu au 61 que le Kaymar :2 (26):

mais bon c'est sur c'est une histoire de gout. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
moi pour l'instant j'ai encord pas vu un pare-choc qui aille mieu au 61 que le Kaymar :2 (26):

mais bon c'est sur c'est une histoire de gout. :2 (15):

et de sous :2 (15)::2 (15):

si je les avais, j'en metterai un :2 (15):

Posté(e) :

oui c'est vrai c'est pour cela qu'on en voit peut. :2 (22):

c'est dommage :2 (15):

Posté(e) :

pour moi le top pour un 61 c' est çà (tof déjà vue sur le site) je pense aussi réalisable que du tube ou en tout cas avec le même savoir faire : soudure / peinture

Bertrand

stosstangeistdran2kzpz9.th.jpg[/img]

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): j'aime bien aussi :2 (26):

mais il y a un pb: les bords saillants :2 (24):

Posté(e) :

il es terible ce pc arriere pour le 61 :2 (3)::2 (3)::2 (3):

Posté(e) :

:2 (21): Le principe et l'idée est bonne par contre peu mieux faire, le PC n'est pas ajusté par rapport aux extentions d'ailes et aux phares (une legere courbure a leur niveau aurait été sympa) :2 (26):

Mais bon après il est sur qu'il faut etre equipé pour faire ce genre d'engins... :2 (26):

Posté(e) :

tien je vien de retrouver des photos de pare-choc arrière pour 61.

si sa peut donner des idées. :2 (26):

13vo4vw9.jpg

24hldp8.jpg

28od1sx4.jpg

50yc1.jpg

dsc04284ww2.jpg

dscn2086ij9.jpg

gfhqk0.png

grangulosp1.jpg

lesquin21mai0414oprx6.jpg

minidscn4611nc9xh3.jpg

nissanpatrol101bt9.jpg

pcarpatrol2nhvb3.png

Posté(e) :
  • Auteur

nickel les photos :2 (26)::s8:

ca donne des idées

Posté(e) :

Joli collection de PC arriere :enaccord8:

Il serait bien de faire un post qui presentrais tout les PC arriere possible sur les Y61 (meme les moches :2 (15): car il y en a quelques un qui on eu passé sur le forum qui l'etaient vraiment :2 (14): )

Posté(e) :
nickel les photos :2 (26)::s8:

ca donne des idées

tu vois julien, le court gris immat dans le 62, il a un pare-choc en 4 petits tubes, regarde ou il arrive a fleur des extensions d'ailes :2 (15): c'est ça que je te disais, mais avec 2 gros tubes de 90 voir 100, et garder la petite marche arrière :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Joli collection de PC arriere :enaccord8:

Il serait bien de faire un post qui presentrais tout les PC arriere possible sur les Y61 (meme les moches :2 (15): car il y en a quelques un qui on eu passé sur le forum qui l'etaient vraiment :2 (14): )

c'est fait :2 (26):ici

tu vois julien, le court gris immat dans le 62, il a un pare-choc en 4 petits tubes, regarde ou il arrive a fleur des extensions d'ailes c'est ça que je te disais, mais avec 2 gros tubes de 90 voir 100, et garder la petite marche arrière

je l'ai vu celui là, mais ca fait massif, et encore plus avec 2 tubes de 90

il avait fait un post sur ce PC mais je ne me souvient pas de son pseudo :2 (22):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui, j'étais en forme:

j'ai:

- monté les cales de ressorts

- chaussé mon pépère en mud max 33"

- coupé les ailes arrières (bien dégaré derrière les oreilles :2 (15): )

bref, pour un naze en mécanique comme moi, c'est déja pas mal :2 (17)::2 (15)::2 (15):

ps: remarque de ma femme enceinte jusqu'au coup (8 mois et demi :2 (15): ):

"déja que j'avais du mal à monté dans ton 4x4, mais là j'essaye même plus" :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

demain, les photos (j'ai peur dans le noir :scared::2 (15)::2 (15): )

Posté(e) :

ps: remarque de ma femme enceinte jusqu'au coup (8 mois et demi :2 (15): ):

"déja que j'avais du mal à monté dans ton 4x4, mais là j'essaye même plus" :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

demain, les photos (j'ai peur dans le noir :scared::2 (15)::2 (15): )

T'est vache quand meme de lui faire des coups comme ça, decouper les ailes du vehicules, j'esperes qu'elle etait pas là a ce moment sinon tu risque peu etre de lui faire faire une fausse couche :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

nan, j'en ai profité qu'elles était parti faire un tour (pas vu, pas pris :2 (15): )

Posté(e) :

J'espere que les multifonctions fonctionnent encore :2 (21)::2 (21):

Si t'as coupé les fils, je te :flicfrappe:

:mdr9::mdr9:

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :
  • Auteur

t'inquiètes pas guillaume, je les ais pas coupés :2 (15)::2 (15):

suite aux demandes répétées et insistantes d'un public en délire :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): , les dernières photos du ruly troll:

dsc01415gj8.jpg

dsc01416bt8.jpg

dsc01417ze1.jpg

dsc01418rf5.jpg

depuis ces photos, la ligne d'échappement a disparu au profit d'un racord latéral (en attendant la ligne inox :2 (24): )

alors, quoi que vous en pensez :2 (18): , ca commence à ressembler à quelque chose :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Haou :2 (24):

La il péte avec les MM .... ça commence à le faire bien. Reste plus qu'à faire un beau PC pour masquer ces bouts d'ailes pas beaux.

:2 (17):