Posté(e) : 2 novembre 200618 a moi je suis pour un retour du pare choc sous les ailes surtout avec un long , quand tu dois faire des manips , ou des descentes de marches : quelques fois , il y a des " contacts " qui font grincer les dents ... et tu es bien content d'etre bien protégé le miens est monstrueux , d'accord , mais trés efficace
Posté(e) : 2 novembre 200618 a Cyrille ça à rien à voir, sur un 60 de gros PC ça péte, sur un 61 non. Moi je vérais plutôt pour reprendre le look de celui de série, comme celui du fréro à Black-pearl (j'ai encore oublié son pseudo)
Posté(e) : 2 novembre 200618 a et 3 tubes l'un sur l'autre avec des diamètres différents ? ça joue sur l'esthétique non ?
Posté(e) : 2 novembre 200618 a et 3 tubes l'un sur l'autre avec des diamètres différents ? ça joue sur l'esthétique non ? Ca fait le trol a Goldorack Un truc mastoc quoi
Posté(e) : 2 novembre 200618 a Auteur perso, je n'aime pas l'idée de 3 tubes supperposé, vu sur un troll blanc de mémoire Obélix (après c'est une question de gout mais aussi de poids de l'ensemble.) je suis en train de réflechir à couper l'aile sous le feux pour integrer les 2 tubes coudés (rien ne dépassera sur le coté en fait) le miens est monstrueux , d'accord , mais trés efficace c'est ce que je recherche avant tout, après, y l'esthétique
Posté(e) : 2 novembre 200618 a moi pour l'instant j'ai encord pas vu un pare-choc qui aille mieu au 61 que le Kaymar mais bon c'est sur c'est une histoire de gout.
Posté(e) : 2 novembre 200618 a Auteur moi pour l'instant j'ai encord pas vu un pare-choc qui aille mieu au 61 que le Kaymar mais bon c'est sur c'est une histoire de gout. et de sous si je les avais, j'en metterai un
Posté(e) : 3 novembre 200618 a pour moi le top pour un 61 c' est çà (tof déjà vue sur le site) je pense aussi réalisable que du tube ou en tout cas avec le même savoir faire : soudure / peinture Bertrand [/img]
Posté(e) : 3 novembre 200618 a Le principe et l'idée est bonne par contre peu mieux faire, le PC n'est pas ajusté par rapport aux extentions d'ailes et aux phares (une legere courbure a leur niveau aurait été sympa) Mais bon après il est sur qu'il faut etre equipé pour faire ce genre d'engins...
Posté(e) : 3 novembre 200618 a tien je vien de retrouver des photos de pare-choc arrière pour 61. si sa peut donner des idées.
Posté(e) : 3 novembre 200618 a Joli collection de PC arriere Il serait bien de faire un post qui presentrais tout les PC arriere possible sur les Y61 (meme les moches car il y en a quelques un qui on eu passé sur le forum qui l'etaient vraiment )
Posté(e) : 4 novembre 200618 a nickel les photos ca donne des idées tu vois julien, le court gris immat dans le 62, il a un pare-choc en 4 petits tubes, regarde ou il arrive a fleur des extensions d'ailes c'est ça que je te disais, mais avec 2 gros tubes de 90 voir 100, et garder la petite marche arrière
Posté(e) : 4 novembre 200618 a Auteur Joli collection de PC arriere Il serait bien de faire un post qui presentrais tout les PC arriere possible sur les Y61 (meme les moches car il y en a quelques un qui on eu passé sur le forum qui l'etaient vraiment ) c'est fait ici tu vois julien, le court gris immat dans le 62, il a un pare-choc en 4 petits tubes, regarde ou il arrive a fleur des extensions d'ailes c'est ça que je te disais, mais avec 2 gros tubes de 90 voir 100, et garder la petite marche arrière je l'ai vu celui là, mais ca fait massif, et encore plus avec 2 tubes de 90 il avait fait un post sur ce PC mais je ne me souvient pas de son pseudo
Posté(e) : 29 novembre 200618 a Auteur aujourd'hui, j'étais en forme: j'ai: - monté les cales de ressorts - chaussé mon pépère en mud max 33" - coupé les ailes arrières (bien dégaré derrière les oreilles ) bref, pour un naze en mécanique comme moi, c'est déja pas mal ps: remarque de ma femme enceinte jusqu'au coup (8 mois et demi ): "déja que j'avais du mal à monté dans ton 4x4, mais là j'essaye même plus" demain, les photos (j'ai peur dans le noir )
Posté(e) : 29 novembre 200618 a ps: remarque de ma femme enceinte jusqu'au coup (8 mois et demi ): "déja que j'avais du mal à monté dans ton 4x4, mais là j'essaye même plus" demain, les photos (j'ai peur dans le noir ) T'est vache quand meme de lui faire des coups comme ça, decouper les ailes du vehicules, j'esperes qu'elle etait pas là a ce moment sinon tu risque peu etre de lui faire faire une fausse couche
Posté(e) : 29 novembre 200618 a Auteur nan, j'en ai profité qu'elles était parti faire un tour (pas vu, pas pris )
Posté(e) : 30 novembre 200618 a J'espere que les multifonctions fonctionnent encore Si t'as coupé les fils, je te A+
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Auteur t'inquiètes pas guillaume, je les ais pas coupés suite aux demandes répétées et insistantes d'un public en délire , les dernières photos du ruly troll: depuis ces photos, la ligne d'échappement a disparu au profit d'un racord latéral (en attendant la ligne inox ) alors, quoi que vous en pensez , ca commence à ressembler à quelque chose
Posté(e) : 30 novembre 200618 a Haou La il péte avec les MM .... ça commence à le faire bien. Reste plus qu'à faire un beau PC pour masquer ces bouts d'ailes pas beaux.