Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
moi aussi j'avait commander des procomp mais 1 mois après toujour rien alors j'ai recommander des super lift et nickel 2 jours après ils etaient chez moi pour ceux qui veulent je peut en avoir

tu peux développer les caractéristiques des supers lift, et en quelle taille et surtout à quel prix :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Alors faites-le sur un autre topik ou en MP pour ne pas pourrir celui de Rul ! :2 (26):

Merci... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Alors faites-le sur un autre topik ou en MP pour ne pas pourrir celui de Rul ! :2 (26):

Merci... :2 (17):

que veux tu :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

ces Bretons :lolo69: , ils se croient partout chez eux :endesaccord7::LolLolLolLol:

Posté(e) :

ces Bretons :lolo69: , ils se croient partout chez eux :endesaccord7::LolLolLolLol:

Disons que pour nous, comme notre porte est grande ouverte pour tout le monde, on espère que chez les autres, ce sera la même chose :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Disons que pour nous, comme notre porte est grande ouverte pour tout le monde, on espère que chez les autres, ce sera la même chose :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bien dit :2 (26)::welcome::yesss::s8:

enfin bref .... :2 (15):

ça fait longtemps que je ne vous avait pas fait un petit point sur l'avancement du gros pépère :2 (15):

dans l'ordre, j'ai mis à l'arrière des ressorts de 61 long en + de mes cales de 4 cm, soit une réhausse de 6.5/7cm.

j'en ai profité pour les peindre en noir mat comme le reste des éléments que je modifie :2 (24):

ressarrca2.jpg

Shot with DSC-T5 at 2007-07-17

à l'avant, je n'ai pas encore trouvé des ressorts en +2.5 ou 7 cm donc j'ai rajouté à mes ressorts d'origine des cales de ma fabrication en bas ( polypripilène, à l'origine, ça vient d'un bac à glace de poissonnerie :2 (15): ) donc avec mes cales de 4cm, ça me fait aussi +6.5cm :2 (17): .

bien sûr apprêt et peinture avant montage :2 (17):

ressavtsm4.jpg

au passage, j'ai monté tout seul mes ressorts en croisement de pont sans amortos et avec des sangles à cliquet, et bin, c'est chaud :2 (24)::2 (24)::2 (15):

il ne me reste plus qu'à attendre mes amortos en +7.5 et sans doute faite des petits cones anti-déboitement :2 (24)::2 (15):

dimanche matin, je sais pas pourquoi, ça m'a pris comme une envie de pi**er, j'ai viré les barres stab. :2 (24): , je n'ai pas vraiment senti de différence sur route mais bon c'est pas une F1 :2 (15)::2 (15):

barstabavtjv8.jpg

barstabarrti1.jpg

aujourd'hui, j'ai refait mon ski avant car avec la réhausse, la barre et l'amorto de direction le touchaient :2 (10): , bref, j'ai racourci le ski et j'ai refait des pates de fixation avec les pates d'origines en attandant des plus solides en fer

skiav1jr6.jpg

skiavt2bs1.jpg

et à part ça, j'ai enfin trouvé le moyen de faire ma sortie d'échappement latérale :2 (24)::2 (24)::2 (24): avec .......................... un raccort de l'ancienne ligne d'échapement.

donc percage avec une scie cloche et raccordement , il ne reste plus qu'un coup de peinture ... noir mat et çe sera nickel :2 (15):

sortlat1fa8.jpg

sortlat2ei2.jpg

au final, il est comme ça aujourd'hui

vueavtgq6.jpg

voilà pour aujourd'hui, et c'est déja pas mal :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Comme tu dit c'est déjà pas mal :2 (11)::2 (24)::s8: . J'ai hate de le revoir. Pour les barres stab, j'oublie souvent de les reconnecter et c'est vrai que la différence n'est pas flagrante, c'est peut être une connerie mais je le trouve presque plus confortable sans depuis que j'ai les BF mud. J'attaquais déjà pas trop dans les virages mais avec ses pneus la encore moins. Sinon tu as garder les bielletes ou c'est pour la tof:2 (21):

Sinon je te confirme mon intérêt pour les barres latérales en te remerciant :2 (26):

A+ :2 (26):

Si t'as besoin d'un pont etc fait signe :2 (26):

Posté(e) :

toujours aussi beau ton trol... :2 (26):

pour la sortie d'échappement , c'est une excellente idée ... :enaccord8:

Posté(e) :

désoler de squaté ton poste

pour les amorto contacter moi

sinon pas mal les modif rul je suis pressé de faire votre connaissance au ldb

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

qqs photos des mes débattements avec mes amortos Procomp en +7.5cm

p1010023oa1.jpg

p1010025vs0.jpg

p1010027mn8.jpg

Posté(e) :

salut rul derriere tu a des bon debatement mais je vais t embeter un peu devant tu a pas grand chose

dommage tu devrais y travailler

sinon ca donne bien

yannick

Posté(e) :

bin lors du rassemblement on a bien vue la difference entre les trol qui on beaucoup de debatement devant et ce qui en avais pas (ou moin)

perso avant le mien en croisement j arrive en butée des deux cotes et a la rampe j etais pas minable

meme un trol a lame avec pas mal de debatement a l avant et le plus haut

321_3_imag0001.jpg

323_3_imag0003.jpg

pour rappel j ai a l avant des ressort d origine hdj80 et amortisseu nissan d origine

yannick

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ça faisait longtemps que je l'avait pas mis à jour mon post :2 (24):

donc les changements:

passage de ressorts de hdj80 à l'avant (eb*y est mon ami :2 (15)::2 (15): )

pose des cales de déports des tirants avant (+1cm)

pose d'un amorto de direction Touch Dog

pose d'un snorkel type Safari (copie de même qualité mais beaucoup, beaucoup moins cher :2 (24): )

repose des élargisseurs d'aile (pour voire et finalement, ça va bien :2 (15): )

pose d'un récupérateur d'huile (reniflard d'huile)

et très important le totocollant qui va bien :2 (15)::2 (15):

les photos:

ressav80br5.jpg

tirantspr1.jpg

dsc03322nz1.jpg

snorkof7.jpg

snorkof7.7d6ceac23d.jpg

notez la marque :2 (15)::2 (15)::2 (15):

snork2so2.jpg

stickerhs1.jpg

avt1vo5.jpg

crois1dq3.jpg

crois1dq3.08dd60b276.jpg

crois2dm0.jpg

Posté(e) :

a oui il est trés bien comme sa :2 (17):

moi je le trouve baucoup plus joli avec les élargisseurs d'aile :s8:

ps: le snork tu la trouver où et y en font pour les 60 :2 (26):

merci

Posté(e) :
  • Auteur

le snork: 210€ livré chez toi :2 (24): , tout models :2 (26): chez Freeways latitudes :2 (26):

niveau qualité, c'est un Safari sans la marque, la notice est à entête "Safari" :2 (24)::2 (24):

j'hésitait à mettre de l'argent dans un bout de plastique mais à ce prix :2 (24):

Posté(e) :
le snork: 210€ livré chez toi :2 (24): , tout models :2 (26): chez Freeways latitudes :2 (26):

niveau qualité, c'est un Safari sans la marque, la notice est à entête "Safari" :2 (24)::2 (24):

j'hésitait à mettre de l'argent dans un bout de plastique mais à ce prix :2 (24):

J'adore la sortie d'echappement et snorkel.

J'arrive pas a trouver freeways latitudes tu peux donner l'adresse internet

complete .Merci d'avance :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

c'est vrai que le snorckel lui va très bien, pour l'autocollant c'est con je suis tellement nul en anglais que je ne comprend pas la deuxième ligne (la plus importante, mais je vois un peu le type d'autocollant que c'est.

Par contre pour la "pose des cales de déports des tirants avant " ca sert à quoi, car je ne sais pas?

Et il est mieux aussi avec les élargisseurs mais ca reste qu'une question de goût

Posté(e) :
  • Auteur

pour le snork, je l'ai trouvé sur e**y, tape snorkel et c'est celui à 199€ + 10€ de fdp, attention, je le repete: c'est une copie :2 (24): (les partenaires de PGR vendent des originaux avec les avantages que cela a :2 (26): )

pour l'autocollant, il veut dire:

"Si vous pouvez lire ceci, merci de me retourner" :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): , je fréquente trop Rey pour savoir qu'ilvaut mieux prendre les devants :2 (15)::2 (15)::2 (15):

pour les cales de tirants, ça sert à avancer le pont avant d'un cm pour passer de plus gros pneus ...................

Posté(e) :
  • Auteur

une pitite de coté, je vais le laisser comme ça finalement :2 (15):

cotcr0.jpg

Posté(e) :

je le répète il est super, quels avantages ils ont les vrais snorckel comparé à ceux là?

Posté(e) :
  • Auteur

je te dirai plutot l'avantage de la copie: le prix :2 (26):

Posté(e) :

et l'inconvénient?

et ne me dis: c'est une copie :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
une pitite de coté, je vais le laisser comme ça finalement :2 (15):

cotcr0.jpg

tu peut passe du 37 sans problème :2 (24):

Posté(e) :
:2 (3): J'allais dire la même chose, :2 (15): en tout cas il a une belle geule comme sa , un beau 61 "made in west coast " :2 (15)::enaccord8: