Posté(e) : 17 juillet 200717 a moi aussi j'avait commander des procomp mais 1 mois après toujour rien alors j'ai recommander des super lift et nickel 2 jours après ils etaient chez moi pour ceux qui veulent je peut en avoir tu peux développer les caractéristiques des supers lift, et en quelle taille et surtout à quel prix
Posté(e) : 17 juillet 200717 a Alors faites-le sur un autre topik ou en MP pour ne pas pourrir celui de Rul ! Merci...
Posté(e) : 17 juillet 200717 a Auteur Alors faites-le sur un autre topik ou en MP pour ne pas pourrir celui de Rul ! Merci... que veux tu ces Bretons , ils se croient partout chez eux
Posté(e) : 17 juillet 200717 a que veux tu ces Bretons , ils se croient partout chez eux Disons que pour nous, comme notre porte est grande ouverte pour tout le monde, on espère que chez les autres, ce sera la même chose
Posté(e) : 17 juillet 200717 a Auteur que veux tu ces Bretons , ils se croient partout chez eux Disons que pour nous, comme notre porte est grande ouverte pour tout le monde, on espère que chez les autres, ce sera la même chose bien dit enfin bref .... ça fait longtemps que je ne vous avait pas fait un petit point sur l'avancement du gros pépère dans l'ordre, j'ai mis à l'arrière des ressorts de 61 long en + de mes cales de 4 cm, soit une réhausse de 6.5/7cm. j'en ai profité pour les peindre en noir mat comme le reste des éléments que je modifie Shot with DSC-T5 at 2007-07-17 à l'avant, je n'ai pas encore trouvé des ressorts en +2.5 ou 7 cm donc j'ai rajouté à mes ressorts d'origine des cales de ma fabrication en bas ( polypripilène, à l'origine, ça vient d'un bac à glace de poissonnerie ) donc avec mes cales de 4cm, ça me fait aussi +6.5cm . bien sûr apprêt et peinture avant montage Shot with DSC-T5 at 2007-07-17 au passage, j'ai monté tout seul mes ressorts en croisement de pont sans amortos et avec des sangles à cliquet, et bin, c'est chaud il ne me reste plus qu'à attendre mes amortos en +7.5 et sans doute faite des petits cones anti-déboitement dimanche matin, je sais pas pourquoi, ça m'a pris comme une envie de pi**er, j'ai viré les barres stab. , je n'ai pas vraiment senti de différence sur route mais bon c'est pas une F1 Shot with DSC-T5 at 2007-07-17 Shot with DSC-T5 at 2007-07-17 aujourd'hui, j'ai refait mon ski avant car avec la réhausse, la barre et l'amorto de direction le touchaient , bref, j'ai racourci le ski et j'ai refait des pates de fixation avec les pates d'origines en attandant des plus solides en fer Shot with DSC-T5 at 2007-07-17 Shot with DSC-T5 at 2007-07-17 et à part ça, j'ai enfin trouvé le moyen de faire ma sortie d'échappement latérale avec .......................... un raccort de l'ancienne ligne d'échapement. donc percage avec une scie cloche et raccordement , il ne reste plus qu'un coup de peinture ... noir mat et çe sera nickel Shot with DSC-T5 at 2007-07-17 Shot with DSC-T5 at 2007-07-17 au final, il est comme ça aujourd'hui Shot with DSC-T5 at 2007-07-17 voilà pour aujourd'hui, et c'est déja pas mal
Posté(e) : 17 juillet 200717 a Comme tu dit c'est déjà pas mal . J'ai hate de le revoir. Pour les barres stab, j'oublie souvent de les reconnecter et c'est vrai que la différence n'est pas flagrante, c'est peut être une connerie mais je le trouve presque plus confortable sans depuis que j'ai les BF mud. J'attaquais déjà pas trop dans les virages mais avec ses pneus la encore moins. Sinon tu as garder les bielletes ou c'est pour la tof:2 (21): Sinon je te confirme mon intérêt pour les barres latérales en te remerciant A+ Si t'as besoin d'un pont etc fait signe
Posté(e) : 17 juillet 200717 a toujours aussi beau ton trol... pour la sortie d'échappement , c'est une excellente idée ...
Posté(e) : 17 juillet 200717 a désoler de squaté ton poste pour les amorto contacter moi sinon pas mal les modif rul je suis pressé de faire votre connaissance au ldb
Posté(e) : 19 août 200717 a Auteur qqs photos des mes débattements avec mes amortos Procomp en +7.5cm
Posté(e) : 19 août 200717 a salut rul derriere tu a des bon debatement mais je vais t embeter un peu devant tu a pas grand chose dommage tu devrais y travailler sinon ca donne bien yannick
Posté(e) : 19 août 200717 a bin lors du rassemblement on a bien vue la difference entre les trol qui on beaucoup de debatement devant et ce qui en avais pas (ou moin) perso avant le mien en croisement j arrive en butée des deux cotes et a la rampe j etais pas minable meme un trol a lame avec pas mal de debatement a l avant et le plus haut pour rappel j ai a l avant des ressort d origine hdj80 et amortisseu nissan d origine yannick
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Auteur ça faisait longtemps que je l'avait pas mis à jour mon post donc les changements: passage de ressorts de hdj80 à l'avant (eb*y est mon ami ) pose des cales de déports des tirants avant (+1cm) pose d'un amorto de direction Touch Dog pose d'un snorkel type Safari (copie de même qualité mais beaucoup, beaucoup moins cher ) repose des élargisseurs d'aile (pour voire et finalement, ça va bien ) pose d'un récupérateur d'huile (reniflard d'huile) et très important le totocollant qui va bien les photos: notez la marque
Posté(e) : 9 janvier 200817 a a oui il est trés bien comme sa moi je le trouve baucoup plus joli avec les élargisseurs d'aile ps: le snork tu la trouver où et y en font pour les 60 merci
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Auteur le snork: 210€ livré chez toi , tout models chez Freeways latitudes niveau qualité, c'est un Safari sans la marque, la notice est à entête "Safari" j'hésitait à mettre de l'argent dans un bout de plastique mais à ce prix
Posté(e) : 9 janvier 200817 a le snork: 210€ livré chez toi , tout models chez Freeways latitudes niveau qualité, c'est un Safari sans la marque, la notice est à entête "Safari" j'hésitait à mettre de l'argent dans un bout de plastique mais à ce prix J'adore la sortie d'echappement et snorkel. J'arrive pas a trouver freeways latitudes tu peux donner l'adresse internet complete .Merci d'avance
Posté(e) : 9 janvier 200817 a c'est vrai que le snorckel lui va très bien, pour l'autocollant c'est con je suis tellement nul en anglais que je ne comprend pas la deuxième ligne (la plus importante, mais je vois un peu le type d'autocollant que c'est. Par contre pour la "pose des cales de déports des tirants avant " ca sert à quoi, car je ne sais pas? Et il est mieux aussi avec les élargisseurs mais ca reste qu'une question de goût
Posté(e) : 9 janvier 200817 a Auteur pour le snork, je l'ai trouvé sur e**y, tape snorkel et c'est celui à 199€ + 10€ de fdp, attention, je le repete: c'est une copie (les partenaires de PGR vendent des originaux avec les avantages que cela a ) pour l'autocollant, il veut dire: "Si vous pouvez lire ceci, merci de me retourner" , je fréquente trop Rey pour savoir qu'ilvaut mieux prendre les devants pour les cales de tirants, ça sert à avancer le pont avant d'un cm pour passer de plus gros pneus ...................
Posté(e) : 9 janvier 200817 a je le répète il est super, quels avantages ils ont les vrais snorckel comparé à ceux là?
Posté(e) : 9 janvier 200817 a une pitite de coté, je vais le laisser comme ça finalement tu peut passe du 37 sans problème
Posté(e) : 9 janvier 200817 a J'allais dire la même chose, en tout cas il a une belle geule comme sa , un beau 61 "made in west coast "