Aller au contenu

Problème de démarrage avec mon toll ebro 4 cylindres 2.8d


polo57

Messages recommandés

bonjour a tous

après avoir lu pas mal de sujets sur les probs de démarrage, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

 

j'ai un problème au démarrage de mon troll ,en effet lorsque je mes le contact, j'attend que le voyant de préchauffage s'éteigne et dés que je tourne la clé rien ne se passe comme si le démarreur restait collé.

je coupe le contact, je relance la manip et la ca démarre corectement.

je précise que le démarreur d'origine BOSCH et a la poubelle, il a été remplacé par un MAGNETI MARELLI plus balaise et plus costau.

 

je pense que le problème vient du relais de préchauffage ,car a certain démarrage le moteur se lance nikel aprés extinction du voyant de préchauffe, et tout de suite aprés il se rallume est reste constant.

a ce moment la, je coupe le moteur et je relance la bête.

pourriez vous me dire si ca vaut le coup que je change le relais.

je précise que la batterie et neuve et que les bougies de préchauffage sont bonnes.

je n'ai jamais fait de trempette avec mon troll .

le seul souci et que le relais a été ouvert un peu violement et refermé avec un rilsan par l'ancien propriétatire et vu que normalement ce boitier est serti et donc pas démontable, je pense qu'il a pris un coup dans l'aile avec l'humidité du climat NORD EST.

pette précision le voyant de préchauffage éclaire vraiment tout doucement ,en plein jour je dois mettre la main devant le tableau de bord pour voir si il s'allume :Avocat05: .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.