Posté(e) : 5 août 20213 a Bonsoir tout le monde j'ai récupérer un patrol chez mon grand père j'aurai besoin de votre aide il manque les tuyaux d'embrayage et et entre le récepteur et l'émetteur il y'a ce qui ressemble a un espèce de maitre cylindre a quoi sert t'il ? est-il possible de passé directement de l'émetteur aux récepteur ? https://photos.app.goo.gl/oDyYyGju1YnDVwAc7 lien des photos sur cette piece en question . Merci de votre aide .
Posté(e) : 5 août 20213 a Bsr ! Une petite présentation de toi et ton type de patrol est souhaitable ! Les tuyaux se trouvent encore en neuf chez nissan . Pour la pièce je ne saurais te répondre . Désolé ! Modifié 5 août 20213 a par Jmarc
Posté(e) : 5 août 20213 a Référent Mécanique c'est un amortisseur de vibrations afin de rendre la pédale plus douce
Posté(e) : 19 août 20213 a Auteur Le 05/08/2021 à 19:57, Jmarc a dit : Bsr ! Une petite présentation de toi et ton type de patrol est souhaitable ! Les tuyaux se trouvent encore en neuf chez nissan . Pour la pièce je ne saurais te répondre . Désolé ! Désolé de la réponse tardive il s'agit d'un patrol 260 que j'ai récupérer chez mon grand père et que je suis en train de refaire , J'ai était chez nissan il mon dit qu'il n'est plus référencé chez eux et qu'il ne peuvent plus avoir de pièce, j'ai donc acheté du tuyaux rigide et un kit d'évasement et est fait les tuyaux moi même. Merci
Posté(e) : 19 août 20213 a Auteur Le 05/08/2021 à 23:53, Pierre Grosjean a dit : c'est un amortisseur de vibrations afin de rendre la pédale plus douce Bonsoir merci de l'info et désole de la réponse tardive je l'ai donc supprimé car il était HS et la pédale fonctionne bien sans et reste assez douce.