Posté(e) : 23 août 20213 a Bonjour à tous ..un petit point sur mes pannes🤕....pour ce qui est du lave glace, démontage de la pompe qui était simplement grippée...pour ce qui est de la jauge à carburant, j'ai ouvert la trappe de réservoir et actionné le flotteur contact mis....l aiguille monte et descend en fonction du flotteur mais...et oui y a un mais sinon ç'est pas marrant, quand je coupe le contact l aiguilles reste en place et ne descend pas à zéro 🤔..... problème au tableau de bord ???? Merci si vous avez une idée.
Posté(e) : 23 août 20213 a Modérateur non je crois que ca reste en place et peu importe la quantité de carburant
Posté(e) : 24 août 20213 a Auteur Ha bon !! Je vais voir au prochain plein et surveillerai tout ça...merci fafalastuce pour la réponse 😃😃
Posté(e) : 27 août 20213 a Idem pour moi. La jauge de carburant reste figée....comment actionner le flotteur en ouvrant la trappe de réservoir???
Créer un compte ou se connecter pour commenter